Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Étampes (91) : 200 racailles s'affrontent à la base de loisirs, agressent les jeunes femmes et les familles

1 Août 2020, 18:26pm

Publié par Thomas Joly

Les violences se sont déroulées vendredi après-midi à la base de loisirs de la ville colonisée d'Étampes (Essonne). Sur l’une des séquences d’environ 30 secondes qui a été visionnée plus de 65.000 fois sur Twitter, on aperçoit un groupe de plus de 200 jeunes afro-maghrébins regroupés qui sont en plein affrontement.

La bagarre a eu lieu alors que la température atteignait près de 40 degrés ce vendredi en région parisienne et que plus de 1.000 personnes étaient venues se baigner.

Selon Gérard Hébert, le président du syndicat mixte de la base de loisirs qui a été interrogé par Le Parisien, cette rixe serait partie d’une histoire de vol, entre deux bandes. Les forces de l’ordre, police, gendarmerie et police municipale, se sont rendues sur les lieux. Elles ont été encerclées par près de 200 racailles et ont été contraintes de faire usage de moyens lacrymogènes.

« Tout serait parti à cause d’un portable volé », affirme une source policière au quotidien. « Les jeunes, chauffés par le soleil, ennuyaient les familles présentes, les obligeant à quitter les lieux, et draguaient outrageusement les jeunes femmes », ajoute cette même source.

Une journée d'été ordinaire en France africanisée...

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article