Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Bravo aux militants identitaires qui ont rappelé à Sira Sylla qu'elle n'avait pas été élue pour envoyer l'argent des Français en Afrique »

26 Juillet 2020, 10:12am

Publié par Thomas Joly

 

Des militants de Génération identitaire se sont rendus au Grand Quevilly devant la permanence de la député LREM Sira Sylla ce samedi 25 juin, derrière notamment une banderole « Aidez les Français, pas les Africains ».

Voici le communiqué publié dans la foulée pour expliquer l’action ;

Alors que la crise du Covid 19 mettait l’économie française à l’arrêt, la députée de Seine-maritime Sira Sylla, dans un courrier d’avril 2020 adressé au ministère de l’économie, demandait la défiscalisation des transferts de fonds de la diaspora africaine à destination de l’Afrique.

La député seino-marine ne manqua pas de réitérer sa demande dans la presse jusqu’au mois de juillet. Ainsi, à l’heure où nombre d’entreprises et d’emplois français sont menacés et que la dette publique promet d’exploser, la priorité de Sira Sylla est d’aider l’Afrique.

Chaque année, ce sont près de 10 milliards d’euros qui quittent la France pour l’Afrique au lieu d’être réinjectés dans notre économie. Outre la catastrophe sécuritaire et identitaire que constitue l’immigration africaine : c’est un véritable gouffre économique pour notre pays.

Les militants identitaires rouennais se sont alors rendus à la permanence de Sira Sylla au Grand-Quevilly en banlieue de Rouen pour lui rappeler le sens des priorités : Aidez les français, pas les africains !

Une action qui n’a pas manqué de faire réagir la député interpellée, mais aussi Gérald Darmanin, silencieux sur l’explosion de la violence gratuite en France mais indigné par une action pacifiste, tout comme l’inénarrable Marlène Schiappa qui tweete plus vite que son ombre…

Lire la suite

Commenter cet article