Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Au-delà d’un visuel, une philosophie

9 Juillet 2020, 05:13am

Publié par Thomas Joly

Le nouveau visuel diffusé par le Parti de la France en dit long sur la philosophie et le positionnement du parti : une famille blanche, nombreuse, qui se tient bien, devant un paysage préservé.

Cette photographie dit tout.

Elle porte ce message puissant et désormais subversif : nous existons !

Cette photographie montre un acte de résistance, dans le contexte actuel de pleurnicherie sur le dos de l’homme blanc qui est sommé de se soumettre ou de disparaître.

Dans une société politique devenue folle où être blanc signifie être odieux et où être fier d’être blanc fait de vous le premier des hitlériens et un adorateur de la shoah, la puissance d’une famille blanche unie est une arme de guerre, une droite (nationale) dans la gueule du politiquement correct.

La multitude des enfants blancs est également le moyen de la seule politique qui vaille : rester maîtres chez nous. Il ne s’agit pas d’un slogan, mais d’une obligation anthropologique et civilisationnelle. Notre mode de vie existe car nous existons. Le jour où nous deviendrons les sujets d’autres peuples, tout ce que nous connaissons car nous l’avons créé, l’amour courtois, l’élégance, la subtilité, le chevaleresque, l’esprit de justice, etc, tout cela sera balayé et ne restera que ce que les autres races seront capables de produire : violence gratuite, domination arbitraire, exactions sans fin.

Des familles françaises qui se tiennent bien, c’est le meilleur moyen de résister à court, à moyen et à long terme à la société cosmopolite et dégénérée et de préparer sa chute prochaine. La famille, c’est le lieu de la transmission, c’est le lieu de la mémoire, c’est le lieu de l’apprentissage. Ce n’est pas un hasard si la république veut s’accaparer nos enfants de plus en plus jeunes, c’est un outil de plus pour lutter contre la famille traditionnelle, c’est-à-dire la lutte contre la France française, contre la France charnelle, contre la France éternelle.

Un paysage préservé, ça ressource, ça détend, ça fait rêver. Une France préservée, c’est possible, si ses dirigeants mettent tout en œuvre pour la garder française, pour foutre dehors tous ceux qui ne veulent que la salir et/ou en profiter.

Faites des enfants, peuplez la France de Français libres, sains et non-reniés, et alors notre monde vivra, notre monde nous survivra et nos enfants l’amélioreront encore !

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article