Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Confinement : ça suffit ! Les propositions du Parti de la France pour mettre fin à cette folie

14 Avril 2020, 18:10pm

Publié par Thomas Joly

Loin d'être la solution, le confinement général dont Emmanuel Macron vient d'annoncer le prolongement pour un mois au moins (Castaner précise que la date du 11 mai est un objectif, pas une certitude) fait partie du problème.

Écran de l'impuissance du pouvoir qui tente ainsi de camoufler sa gestion initiale chaotique et idéologique de la crise (cf son refus de fermer les frontières quand il était encore temps), son imprécision en matière sanitaire, les carences lourdes de conséquences de notre économie nationale en matière industrielle dues aux délocalisations et à la doxa mondialiste, la situation dramatique de notre système hospitalier et, plus généralement, la tiers-mondisation de l’État, le confinement retarde l'immunité collective, impose un contrôle de masse de type soviétique et ruine le pays (effondrement de 8% du PIB).

LE CONFINEMENT TOTALITAIRE, ÇA SUFFIT ! IL FAUT EN FINIR !

Le Parti de la France demande solennellement au gouvernement :

1 - De procéder rapidement à la mise a disposition de masques de protection pour l'ensemble des Français, masques produits par des entreprises françaises, au besoin par réquisition d'entreprises compétentes.

2 - De recourir à un usage massif de tests.

3 - De permettre sur l'ensemble du territoire, y compris en médecine de ville, le traitement par chloroquine de tous les cas avérés au moment de l'apparition des premiers symptômes.

4 - De procéder à un contrôle drastique et permanent de nos frontières nationales.

Dès lors, rien ne justifiera plus le maintien de la chape de plomb que le régime a abattu sur la Nation.

Le Parti de la France appelle les Français à la responsabilité individuelle et collective. Le port du masque doit être généralisé et les mesures barrières et de distanciation plus respectées que jamais. L'interdiction des grands rassemblements doit être maintenue pour un temps.

Mais le confinement général, lui, doit cesser, la vie économique et sociale reprendre, les commerces être réouverts.

Des masques ! Des tests ! De la chloroquine ! Pour tous et vite !

Commenter cet article

Marylou 24/04/2020 12:59

Attention de ne pas glisser vers un autre totalitarisme qui voudrait un espeèce d'Etat démoniaco-médical où il n'y aurait plus la liberté d'avoir la grippe....D'un côté ces possédés voudraient assassiner les vieux avec l'euthanasie ,de l'autre assassiner les vivants pour ne pas "contaminer" les vieux..Bref il faut d'abord en finir avec les Francs-maçons,la GoldmanSachs etc...Les empereurs romains avaient bien compris qu'en donnant du pain et des jeux au peuple il fermait les yeux sur les lois iniques,regardez bien, supermarket ouverts+ smartphones alors rien a changé,enlevez le pain et les jeux au peuple et vous verrez que Macron et ses amis devront s'enfuir en hélico si toutefois il se trouve des pilotes pour leur rester fidèles..

Sylvestre Brunaud .. 15/04/2020 09:20

Vous avez raison ....