Les premiers pillages de magasins d'alimentation ont commencé dans les enclaves afro-musulmanes

Nous savions que nous pouvions compter sur le sens civique de nos compatriotes afro-musulmans en cette période de crise sanitaire ; ils n'ont pas attendu bien longtemps les mesures de confinement annoncées hier par le Président de la République pour se livrer à l'une de leur spécialité : le vol, le pillage, la razzia.
C'est dans le riant bidonville de Trappes que, dès hier soir, un groupe de pillards a attaqué une supérette de quartier, avant de se retourner contre la police qui est intervenue pour faire cesser les vols.

Ils étaient déjà à l'avant-garde pour dévaliser avec agressivité les supermarchés, constituant des stocks délirants de produits de première nécessité (pour la revente au marché noir ?), voici qu'ils passent à la vitesse supérieure en pillant des magasins d'alimentation. L'étape suivante consistera sûrement dans l'attaque de particuliers à leur domicile pour les dépouiller de tous leurs biens.
Il fallait bien se douter, qu'en période de troubles, le « vivre ensemble » allait se transformer en véritable cauchemar pour les Français...
Les chances pour Auchan qui vont jusqu’à la réserve tout en agressant les employés pour s’emparer des packs d’eau .#noussommesenguerre #confinement #confinementtotal #Auchan #coronavirus #COVID19 #coronapocolypse #CORONAVIRUSENFRANCE #guerrila pic.twitter.com/VrBTkKi1kW
— inès 🇫🇷🇲🇦🥀 (@ins73560727) March 16, 2020
1ères "péripéties" du #Confinementotal: des #racailles braquent un camion contenant de la nourriture sur le périphérique, puis, d'après les témoins, tuent son conducteur en l'écrasant.
— Napoléon (@tprincedelamour) March 17, 2020
Scènes de guerre civile à craindre. pic.twitter.com/mBUpMHaAIz
Commenter cet article
Emile Letellier 17/03/2020 15:00