Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le confinement allégé dans les banlieues afro-musulmanes pour ne pas « mettre le feu »

26 Mars 2020, 09:57am

Publié par Thomas Joly

C’est un extrait du Canard Enchainé qui en dit long sur la capitulation du Gouvernement en banlieue, et sur l’état du pays, mais surtout sur la discrimination favorable à ces populations qui n’entendent manifestement pas respecter la loi et le confinement. Ainsi, ce confinement, toujours d’après le Canard, serait allégé dans les banlieues.

« Ce n’est pas une priorité que des faire respecter dans les banlieues les fermetures de commerces et les rassemblements » indique Laurent Nunez, secrétaire d’État.

Nous vous invitons à lire le papier ci-dessous et à vous rendre compte du scandale. N’hésitez pas à l’imprimer et à le montrer aux forces de l’ordre qui vous contrôlent lorsque vous avez le malheur d’aller faire un achat de produit de première nécessité, ou un footing à 1,3km de chez vous au lieu du km autorisé…

Source : http://breizh-info.com

Commenter cet article

Occupant Socialiste Africain 28/03/2020 09:54

Michel Onfray : « le chef de l’Etat autorise les banlieues à contaminer à tout va qui elle voudra! Le message est on ne peut plus clair »

Onfray est loin de la vérité, 60 ans de terreur inquisitoriale d'accusations de racisme a fait son effet.

1- La diversité ne respecte pas le confinement, donc infecte un maximum de gens porteurs sains et malades de leur zone d'occupation Africaine qui eux-mêmes iront contaminer les Gaulois lors de leurs déplacements.

2- Quand ces occupants ne respectant pas le confinement seront infectés et malades : faute de respirateurs on débranchera un Gaulois plus âgé pour donner le respirateur à un occupant Africain.
(nos occupants sont donc à minima, responsables d'homicides par imprudence leur non respect des consignes fait d'eux des responsables d'homicides volontaires. POINT)

3- A ce jour 230.000 procès verbaux pour "non respect du confinement" ont été délivrés.
Hors plus 80% des PV ont été délivrés sur base de discrimination raciale aux seuls Gaulois en évitant soigneusement de verbaliser les occupants socialistes Africains des zones de non devoir .
Ma fille et sa belle famille habitant Drancy, Sarcelles m'envoie des vidéos quotidiennes me démontrant que ces villes entières aux mains de l'occupant socialiste africain ne respectent pas le confinement.

Drancy et Sarcelles comptent à elles seules plus de 100.000 habitants dont à minima 50% ne respectent AUCUNE consigne de confinement.
Le gouvernement de collaboration à l'occupant socialiste africain ne verbalise de toute évidence personne dans les territoires occupés.
(Dans le cas contraire les PV pour "non respect du confinement" dépasseraient largement le cap du million pour le peut que les territoires occupés et les occupants soient soumis aux mêmes lois ...
Les droits ils les ont tous et même bien au delà du droit des Gaulois, ce par le biais du système des ZEP et des "plans banlieue" qui ne sont que des plans "payez votre impôt aux capitales de l'occupant Africain" )