Samedi 18 avril, grand meeting du Parti de la France à Paris : « Colonisation migratoire, islamisation : ça suffit ! »
Samedi 18 avril, à partir de 14h, le Parti de la France organise un grand meeting à Paris intitulé « Colonisation migratoire, islamisation : ça suffit ! »
Le lieu exact sera indiqué début avril.
Voici la liste des intervenants :
Jean-François Touzé, Délégué général du Parti de la France : « L'immigration, cause et effet de la dislocation nationale »
Valérie Redl, Conseillère régionale de Bourgogne/Franche-Comté, membre du Bureau politique du Parti de la France : « Les femmes, premières victimes de l'immigration »
Alexandre Simonnot, Conseiller municipal de Taverny, membre du Bureau politique du Parti de la France : « La complicité de l'Église progressiste et du pape François dans l'invasion de l'Europe »
Olivier Piacentini, essayiste : « L'immigration ruine la France »
Bruno Hirout, Secrétaire général du Parti de la France : « Clandestins, migrants, pseudo-réfugiés : foutons-les dehors ! »
Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque : « L'islam, facteur aggravant de la colonisation migratoire »
Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Libérons la France de l'immigration : les propositions du Parti de la France »
Jean-Marie Le Pen, Président fondateur du Front National : « Face à la submersion démographique : résistance nationale ! »
Commenter cet article