Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ouistreham : l'aberrante parité empêche la constitution de la liste du Parti de la France

28 Février 2020, 09:29am

Publié par Thomas Joly

Les Ouistrehamais ne pourront pas voter pour la liste « Clandestins dehors ! Ouistreham aux Français ! », celle-ci manquant de candidates féminines pour être déposée. Ce chantage à la parité, qui contribue à l'élimination des forces politiques émergentes du champ électoral, est une aberration et une injustice.

C'est une aberration car cette loi sur la parité ne tient aucun compte de la légitimité, des compétences et des motivations de chacun, mais oblige à préférer la quantité à la qualité.

C'est une injustice car cette loi élimine les listes soutenant des idées ardemment combattues par le politiquement correct, la virulence de l'acharnement des immigrationnistes et leur impunité étant de nature à dissuader les citoyens les moins aguerris à la lutte politique.

Dans ce contexte, le Parti de la France appelle, les 15 et 22 mars prochain, à voter contre les listes immigrationnistes, la sécurité et la réputation de Ouistreham dépendent directement du vote des Ouistrehamais.

Le Parti de la France reste aux côtés des Français désireux de se réapproprier leur pays, et continue son combat politique pour l'inversion des flux migratoires, la désislamisation de la société et la sauvegarde de notre civilisation face aux dangers qui la guettent.

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article