Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Municipales : le Parti de la France soutient Christophe Marécaux à Guînes (62)

11 Février 2020, 07:58am

Publié par Thomas Joly

Connue pour avoir accueilli dans ses environs immédiats le célèbre Camp du drap d'or lors de la rencontre en 1520 entre François 1er et Henry VIII, la commune de Guînes (5.700 habitants) aura dans quelques semaines à faire un choix décisif pour son avenir. Soit elle reconduit à la mairie la coalition de gauche, laxiste, fiscaliste et mondialiste, soit elle se tourne vers le candidat de rassemblement de la droite nationale Christophe Marécaux.

Conseiller régional des Hauts de France élu sur une liste RN, ce dernier entend rétablir à Guînes la sécurité, l'identité et l'esprit de cohésion nationale. On sait que Christophe Marécaux avait, il y a deux semaines, demandé que soit initiée une réflexion sur la nécessité de former les enfants aux tirs, ajoutant « on ne va quand même pas se laisser faire égorger sans réagir ». Tollé chez les bien-pensants et les imbéciles, y compris ceux du Rassemblement national qui l'ont convoqué devant leur commission des conflits.

Pas de quoi inquiéter les électeurs de Guînes qui pourraient bien se prononcer massivement pour cet ancien officier para pour lequel le recul, le renoncement ou l'abandon ne sauraient être des options.

Commenter cet article