Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Municipales : le Parti de la France soutient Amaury Navarranne à Toulon (83)

15 Février 2020, 19:18pm

Publié par Thomas Joly

Toulon est une ville emblématique pour la droite nationale qui, grâce à Jean-Marie Le Chevallier, emporta la municipalité en 1995.

Un exploit que va tenter de renouveler, avec de réelles chances de succès, Amaury Navarranne. La valeur, on le sait, n'attend pas le nombre des années. Navarranne, lui, n'a pas attendu sa majorité légale pour militer au Front National puisque, dès l'âge de 14 ans, il collait et tractait lors des campagnes électorales varoises. Responsable du FNJ à 18 ans en 2003, il se forme rapidement à l'action politique nationale sans jamais perdre de vue sa ville de Toulon. Proche de Bruno Gollnisch, il sera l'un des principaux piliers de sa campagne pour la présidence du Front National en 2011.

Conseiller municipal de Toulon depuis 2014, élu Conseiller régional de PACA sur la liste conduite par Marion Maréchal en 2015, il mène aujourd'hui à Toulon une campagne de terrain intense appuyée par une équipe militante déterminée et basée sur un projet ambitieux et volontaire pour la ville : sécurité, mobilité, solidarités sociales, politique familiale, environnement, modération fiscale et développement économique, rien n'échappe à la méthode Navarranne.

A 35 ans, par son énergie et sa fidélité à nos idéaux, Amaury Navarranne est une des personnalités les plus prometteuses de la droite nationale. 

Commenter cet article