Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Laura, jeune Française de 16 ans, retrouvée égorgée en pleine rue à Sallaumines (62)

4 Février 2020, 07:32am

Publié par Thomas Joly

Un meurtre effroyable qui ne passe pas au 20h. Est-ce déjà considéré comme une banalité dans la « France d’après » par nos médias ?

LCI :

Elle s’appelait Laura, elle avait 16 ans. Jeudi soir vers 17h30, un homme circulant à vélo a découvert son corps sans vie, au pied du city-stade de l’espace Moreels à Sallaumines dans le Pas-de-Calais. La jeune fille, élève en 1ère dans un lycée professionnel la ville, présentait au moins deux plaies provoquées par une arme blanche, l’une au thorax et l’autre à la gorge. Malgré l’intervention des secours, la victime, en arrêt cardio-respiratoire, n’a pas pu être réanimée. […] Le ou les auteurs des coups de couteau demeure(nt) introuvable(s).

Source : http://www.contre-info.com

Le Parti de la France estime que les individus coupables de telles atrocités ne sont ni réinsérables dans notre société (même après une longue peine), ni pardonnables. Ils doivent donc être exécutés. Sans faiblesse

Commenter cet article

GRASSER J - Pierre 04/02/2020 15:28

Ui est temps de remettre la peine de mort pour ses gens, pour rester poli mais comme ont sais ils ou elles ne risque rien en France.