Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’histoire est raciste : 97 % des découvertes scientifiques viennent des Européens

10 Janvier 2020, 06:10am

Publié par Thomas Joly

Il est essentiel de traiter la question du lien entre intelligence, races et développement des sociétés humaines explicitement, sans avoir peur des accusations de racisme, fascisme, eugénisme, nazisme, « heures les plus sombres ».

On est peut-être au bord d’une gigantesque guerre civile qui sera politique, raciale et religieuse (voir Gérard Collomb : « face  à face » , François Hollande : « partition de la France », Guillaume Faye : « guerre civile raciale »).

Ce n’est pas une bonne solution de faire l’autruche aujourd’hui et de ne pas profiter de la sécurité encore assez forte que nous connaissons pour ne pas commencer à y réfléchir sérieusement. 

Si une crise majeure type guerre civile éclate, les problèmes philosophiques se poseront alors mais on n’aura pas trop le temps d’y réfléchir à tête reposée lorsqu’il faudra se battre pour un toit, des armes ou de la nourriture. 

« 97 % des innovations historiques majeures dans les arts et les sciences ont été réalisées depuis le XIVe siècle par des hommes nés dans cette zone de l’Europe » (Charles Murray)

Lire la suite : https://ripostelaique.com/lhistoire-est-raciste-97-des-decouvertes-scientifiques-viennent-des-europeens.html

Commenter cet article