Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France demande la démission de Jean-Paul Delevoye

9 Décembre 2019, 06:40am

Publié par Thomas Joly

Après les révélations sur les liens qu'il entretenait avec le secteur des assurances, liens qu'il avait « oubliés » de déclarer auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie politique comme l'aurait voulu la loi, le Haut commissaire en charge de la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, vient de démissionner de son poste d'administrateur de l'Institut de formation des professions de l'assurance (IFPASS).

Au moment où le gouvernement entend imposer aux Français une réforme socialement injuste, aux contours incertains et à l'efficacité douteuse, à l'heure où sont bloqués transports et services publics par les syndicats politisés, et alors que menace une crise sociale majeure aux conséquences économiques lourdes, aucun soupçon de conflit d'intérêt ne peut être toléré.

Le Parti de la France demande au Premier ministre de tirer les conséquences de cette affaire : ce n'est pas de ses fonctions privées que doit immédiatement démissionner monsieur Delevoye, c'est du gouvernement.

Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France

Commenter cet article

Union des Fouines 09/12/2019 18:26

En 1975 au début du chômage de masse, de délocalisations, d'ultra-spécialisation des métiers, nos politichiens disaient :
"On est tous frères, laissez venir les Africains, ça fera des bons Français et ils paieront vos retraites, vous allez vous enrichir énormément"

A la même époque ils nous disaient que nous étions frères avec les africains qui nous ont virés, exterminés, ont posé des bombes dans toute la France pour leur indépendance, il fallait tout oublier à sens unique.
MAIS par contre à la même époque il ne fallait surtout pas oublier les Allemands, ni le socialiste mort depuis 1945, et ne pas oublier le "fascisme" Italien qui ne nous avait pourtant jamais rien fait.

20 millions d'Africains plus tard, les "bons français qui paieront nos retraites" et pour qui il fallait tout oublier de la veille au matin :
1- Ne sont pas Français ni maghrébins mais arabes africains LOL

2- Pas de "bons Français républicains laïcs mais Islamistes, pro califat et 30% d'entre-eux sont favorables à la charia

3- Ils ne paient pas nos retraies, nous leur payons des retraites, içi comme au bled
+ la sécurité sociale,

+ l'AME,

+ l'aide au développement,

+ la Francophonie (des Anglophones, des arabophones, des Sahilis)

+ les études de 400.000 Africains (venant s'instruire à nos frais chaque année en plus de prendre les places de nos gosses dans les Universités,comme dans l'emploi, comme dans NOS administrations )

+ absorbent l'intégralité des Opex Françaises à eux seuls, toutes en Afrique pour les Africains, à nos frais !

Etc...

Non sérieusement nos politichiens n'ont pas peur, ils sont carrément inconscients, provocateurs, suicidaires, ils ne pensent même pas à leurs familles ...(qui se sont bien gavées collectivement)

ils devraient regarder des films mettant en scène des vengeances savamment préparées, pas des meurtres ça serait trop facile et pas assez "repentant".

Le pari est osé : "Celui qui défèque le plus sur les Français a gagné" ils font ça depuis 50 ans déjà.

Les types sont tellement tarés qu'ils sont capables de commander avec qui nous devons nous accoupler "métissage OBLIGATOIRE".
Tiens tiens, je chopperai biens chacun des gosses de ce type pour les forcer à se métisser avec des animaux.
Après-tout, humain, chien, cheval, éléphant ou rat, nous sommes tous des êtes vivants, l'espèce est une construction mentale !


On peut faire les choses de façon démagogiques sur la base des propres dogmes de nos pourris :
Je propose donc de saisir tous les biens mobiliers immobiliers, pognon, avoirs, part dans les sociétés, indemnités, retraites de nos élus et de TOUTE leur famille femmes et enfants.

On enverra tout ça en Afrique en divisant par le nombre d'Africains, certainement pas en faisant confiance aux dirigeants africains !

Nos pourris ne pourront rien dire ni rien faire contre cela, c'est exactement ce qu'ils nous font depuis 50 ans.
Ca ne servira à rien pour les Africains, l'immense continent, qui plus est le plus riche de la planète mais au moins nos corrompus se seront sacrifiés pour leur grande passion, ils iront au paradis.

Et nous ?
Nous serons irréprochables, nous aurons pas détruit nos corrompus pour notre profit personnel ou par égoïsme mais par altruisme !


Nos corrompus ne s'imaginent pas les discussions qui animent les soirées des Gaulois sans-dents, beaucoup ne veulent pas mourir sans avoir eu l'occasion d'être plus démagogues et multiculturels que nos démagogues politichiens .
Ca va faire bizarre à ce petit monde et toute leur famille de se retrouver clochards du jour au lendemain ...

Attention ; Que nos corrompus ne s'imaginent pas se barrer, pour se refaire une vie chez leurs amis Africains ou Ricains, nos corrompus on les garde !


PS : Sarko reviens vite, je n'aime pas te savoir loin de la France, mais rassures-toi, on est beaucoup à être prêts à aller te chercher où que tu sois toi et tes rejetons.
On parle souvent de toi l'amerloque dans les soirées de sans dents ..