Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

90 % des criminels les plus recherchés de Londres sont des extra-européens

26 Décembre 2019, 13:27pm

Publié par Thomas Joly

Scotland Yard a publié les photos des criminels les plus recherchés de Londres.

Les visages de 19 suspects seront collés sur le côté des fourgons de la Met, la police de la métropole londonienne, afin de les traduire en justice.

Seulement deux Britanniques pure souche sur la totalité, soit 10 %. Le grand remplacement est passé par là.

Les 90 % restants sont des extra-européens immigrés ou descendants d’immigrés (jamaïcains, pakistanais, éthiopiens, kenyans, etc).

Samir Skander (en bas, 2e en partant de la droite) pourrait être un musulman européen bosniaque ou albanais, mais il pourrait aussi être turc (donc extra-européen). Si on le place dans la liste des Européens au côté des deux britanniques, il reste tout de même 85 % d’extra-européens (d’origine africaine ou asiatique).

Les détails de leurs crimes seront communiqués dans le cadre de la répression des « crimes violents et prioritaires dans la capitale ».

Scotland Yard tente de faire passer le message que le partage d’informations doit être perçu comme « une aide à la communauté », plutôt que comme une simple assistance à la police.

Les personnes figurant sur la liste des 19 sont recherchées pour un large éventail d’infractions, dont l’enlèvement, le vol, la violence à l’égard des femmes, la possession d’armes offensives et les infractions liées à la drogue.

Le chef du Groupe de travail sur les crimes violents de la Met, le surintendant principal Lee Hill, a déclaré : « Nous demandons au public d’être des yeux et des oreilles supplémentaires pour nous aider à localiser les personnes que nous devons interroger en rapport avec un certain nombre d’infractions graves. »

Pour voir les fiches individuelles de ces charmants individus, cliquez ici

Commenter cet article