Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Vous voulez un titre de séjour ? Déclarez-vous homosexuel », la combine des défenseurs des migrants pour les faire rester

4 Novembre 2019, 07:18am

Publié par Thomas Joly

« Voulez-vous un permis de séjour ? Déclarez-vous gay » : Voilà l’astuce de certains avocats qui assurent la défense des migrants arrivant en Italie.

Comment obtenir un permis de séjour lorsque les possibilités sont comptées sur les doigts d’une main ? En vous déclarant homosexuel. L’astuce doit être assez courante si la réponse des migrants rencontrés est presque toujours la même : « Mon avocat m’a dit que si je veux un permis de séjour, je dois obtenir la carte Arcigay ». Lorsque nous demandons à nos interlocuteurs s’ils sont homosexuels, la réponse fuse : « Non, je suis hétérosexuel ». Un garçon du Sénégal nous dit même qu’il a une femme et des enfants et espère qu’à l’avenir ils pourront le rejoindre en Italie. La raison de ce migrants est simple : obtenir un permis de séjour.

Un avocat nous dit qu’il a suivi plus de 500 cas et qu’il n’a jamais rencontré de vrais réfugiés. « Ceux qui arrivent dans la plupart des cas sont des migrants économiques. Souvent, leurs histoires sont toutes identiques, le même scénario, alors je leur dis tout de suite de ne pas me mentir, sinon je ne peux pas les aider. À ce stade, nous travaillons sur les détails, nous essayons de mettre en évidence les aspects qui peuvent suggérer un état de danger réel et, dans certains cas, lorsque le migrant vient d’un pays où l’homosexualité est illégale, on peut essayer de suivre cette voie. Je l’ai fait récemment avec un gars de Gambie ».

Source : http://news.suavelos.eu

Commenter cet article

Marchand Jacques 04/11/2019 11:50

Tout comme le fait de soi-disant de se convertir à la religion chrétienne pour être persécutés dans les pays musulmans et obtenir la possibilité d'immigrer en France, selon Monsieur Farid Smahi :

https://www.youtube.com/watch?v=hv_EkOYJNpQ

Union des Fouines 04/11/2019 10:31

Vous seriez surpris de savoir ce à quoi sert réellement Erasmus qui n'est plus un projet d'échange universitaire Européen mais Euroafricain .

Les citoyens ne sont pas au courant, ce serait bien de les informer que Erasmus les vacances à un prix dingue ne se limite plus à l'Europe mais à l'Afrique également.

Après tout ce sont les Français qui avec les Allemands payent à eux deux 70% du projet Erasmus, les Gaulois ont le droite de savoir ce à quoi sert les impôts qu'ils payent.