Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Valérie Pécresse affirme qu’il y a « plus de 50 % » de naissances allogènes en IDF : c’est faux, c’est 77 % !

15 Novembre 2019, 07:53am

Publié par Thomas Joly

La présidente de la Région Île-de-France, Valérie Pécresse (LR), a admis la réalité du remplacement de population dans la collectivité qu’elle administre. D’après Valérie Pécresse, plus de la moitié des naissances en IDF sont d’origine immigrée (un parent au moins né à l’étranger).

La nuance est importante car il ne s’agit pas de la totalité de l’immigration. Une part importante des naissances non-blanches sont le fait de parents nés en France mais d’origine immigrée par leurs parents (3e génération).

Les déclarations de Valérie Pécresse confirment, s’il en était besoin, la validité de la carte du remplacement ethnique de 2016. Celle-ci indiquait que 73,5 % des naissances en IDF étaient extra-européennes.

L’augmentation moyenne des naissances non-blanches en France est de 1 % par an. Ce qui situerait, en 2020, le niveau des naissances extra-européennes à 77 % en IDF.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

JEAN 17/11/2019 21:16

C'est une véritable catastrophe pour notre pays, nous avons eu 50 ans pour l'éviter mais nous n'avons rien fait, maintenant il va falloir en assumer les conséquences et ça va être très douloureux pour tout le monde

Union des Fouines 15/11/2019 15:09

Pécrasse vous répondra qu'elle n'a pas menti "plus de cela signifie entre 50% et 100% Monsieur"

Ma fille habitant à Drancy elle ne me racontera jamais l'histoire à l'envers, pas plus que Soral, pas plus que n'omporte quel bobo.

Ce qui se passe pour les gens vivant dans ces villes occupés ce n'est pas des "racailles" encore moins des "sauvageons" c'est une guerre raciale au grand jour à laquelle l'islam se surajoute.
Guerre au quotidien pour laquelle les services de police n'ont rien à foutre, pas plus qu'ils n'ont à foutre quoi que ce soit des dealers.
(même si les dealers officient dans l'immeuble collé au commissariat ..distance 50 mètres au grand maximum !)

Résumer aux "racailles" c'est bien facile, à moins de partir du principe qu'une "jeune racaille" peut porter cet titre de 7 à 99 ans !

Mon beau -fils né à Argenteuil n'était pas raciste, il était indécrottable mais ça c'était avant.
Désormais je vous déconseille fortement de lui donner les commandes d'une batterie d'artillerie...
.
( Je verrai bien Pécrasse aller discuter avec mon beau-fils, e verra, il est progressiste, il ne fait pas de discriminations hommes-femmes elle se fera dérouiller comme un homme c'est promis ! Sinon Pécrasse peut venir chez-moi, moi aussi je suis très progressiste et égalitariste !)