Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sondages 2022 : les Français dans la confusion

12 Novembre 2019, 07:16am

Publié par Thomas Joly

Selon un sondage IFOP publié ce mardi par Le Figaro, si 67 % des Français pensent que le duel Emmanuel Macron/Marine Le Pen aura à nouveau lieu au second tour de la prochaine Présidentielle, 70 % ne le souhaitent pas, dont 30 % des sympathisants RN.

Cette enquête valide notre analyse selon laquelle l'élection de Macron en 2017 fut le fait d'une hallucination passagère de l'électorat et que le vote Marine Le Pen est un vote par défaut.

Les Français espèrent et veulent une autre alternative. Ils le font à la manière des peuples plongés dans la confusion qui, depuis des décennies, se traînent, aveugles et sourds, dans la nuit noire sans même le secours d'une canne blanche. Une confusion que le Système entend perpétuer et dont espèrent profiter demain un Xavier Bertrand ou un François Baroin.

Au moment où partout en Europe se lèvent de nouvelles forces nationales, en France, tout reste à faire d'ici 2022.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

Commenter cet article

Union des Fouines 12/11/2019 12:01

100% d'accord avec Monsieur Marchand Jacques : "En effet, A mon avis, le RN n'est rien d'autre qu'un RPR-UMP-LR-Bis. D'ailleurs Eric Zemmour détermine marine le pen comme une personne de gauche."


J'ajouterais qu'on vois venir de très loin la petite secte de Marion qui nous vendra le multiculturalisme sous forme néo-conservatrice, donc donc du Trotskisme sociétal accommodé de pseudo-libéralisme économique .

Leur souci c'est qu'on les voit venir de loin, cela signifie que les zélites qu'ils se prétendent être ne réussissent pas même à tromper les gueux .
C'est normal ils ont d'énormes carences culturelles sur l'histoire et pire encore sur l'histoire politique .

Tout le monde commence à comprendre ce qu'est le néo-conservatisme,qui l'a crée, pourquoi etc...

Eux n'en sont pas même à se poser la moindre question,ne serait-ce que se demander :
- "Quitte à enfumer les gueux, qu'est-ce qu'ils savent qu'est-ce' qu'ils ne savent pas, comment ne pas passer pour des cons dans des enfumages qui peuvent passer"

Ces gens ont 59 ans de retard, ils se croient aux débuts du néo-conservatisme aux USA.

D'ailleurs tout est un simple copier/coller de 1960 aux USA ridicule tant c'est énorme.

1- Les moteurs du néo-conservtaisme sont les mêmes qu'aux USA il y a 59 ans !

2- Avec 59 ans de retard on a notre Macom X, la nullissime Rokhaya Diallo

3- On a nos comique islamophiles racisés comme aux USA à l'époque (un certain M'Bala)

4- On a nos Louis Farrakan comme à l'époque aux USA

5- On a même nos lois de discrimination positive exactement les mêmes que celles des USA mais en encore pire, en plus bolchévique.

Mais on a aussi notre ADL et compagnie comme à l'époque aux USA.
SI ce n'était pas si grossièrement copier/coller, si c'était un tantinet plus fin ce serait poilant.



C'est dingue ce qu'on découvre quand on étudie de très près l'histoire ...
Et tous ces clowns copistes pensent tromper qui ?

On peut être trompé mais rarement par des gens supérieurement incultes à soi ;-)
Quelle bande de nazes ...

Marchand Jacques 12/11/2019 10:30

En effet, A mon avis, le RN n'est rien d'autre qu'un RPR-UMP-LR-Bis. D'ailleurs Eric Zemmour détermine marine le pen comme une personne de gauche.
Ne nous trompons pas, le parti politique de marine le poursuit le même chemin. Franchement, la France a déjà donné, et tout particulièrement avec ce honteux Jacques Chi-rac . Il est vraiment temps que la France redevienne, enfin, la France.

Union des Fouines 12/11/2019 15:56

-" D'ailleurs Eric Zemmour détermine marine le pen comme une personne de gauche."

Très vrai et c'est factuel, c'est comique de virer plus à gauche juste au moment où le populo la déserte.
Bêtise ou intentionnalité ?

De l'autre côté il y a Marion, ce n'est gère mieux pour un Gaulois enraciné puisque c'est du néo-conservatisme, donc du Trotskisme sociétal saupoudré de pseudo libéralisme économique.
Le but étant de faire de pays pluri-millénaires des pays multiculturels mais "patriotes" (sic) à la façon melting pot des USA.

Une idée invendable car vendre un très vieux produit comme une nouveauté : Cela ne marche jamais que très temporairement sur un malentendu.


Mon propos tient tellement la route qu'ils nous ont déjà affublé de ce que les néo-conservateurs (Trotskistes) US ont crée aux USA dans les années 60 :

Malcom X = Rokhaya Diallo
Elias Imzalène = Louis Farrakhan
etc...
C'est tellement énorme et grossièrement fait que s'en est hilarant, il suffit de prendre du recul et analyser les faits sans aucun sentiment.

Nous avons même nos "Mexicains" à nous (Maghreb) et tout comme aux USA et se vagues d’immigration récentes aux USA Guatémala, Savador, Honduras, etc... nous avons les mêmes (subsahariens) .


Pour les aveuglés qui voudraient comparer les flux d'immigration en Europe vs USA ils seront vite calmés en consultant le nombre d'habitants par Km2 aux USA (33 hab/km2) par rapport à l'Europe...(France 115 hab/Km2)

Et aussi en comparant ce que représentent les ""entrants annuels" en pourcentage de population : Cela n'a rien à voir .


Nous sommes en train de nous faire enfumer en beauté que ce soit par Marine la gauchiste ou par Marion la noé-conservatrice...