Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Présidentielle 2022 : ne nous laissons pas enfermer dans le piège du Système

3 Novembre 2019, 15:44pm

Publié par Thomas Joly

Plusieurs enquêtes d'opinion viennent d'être réalisées et publiées par différents instituts et organes de presse se projetant en 2022 pour tenter de déterminer ce que sera le vote des Français au moment où viendra le temps d'un choix qui, compte tenu des menaces mortelles qui pèsent désormais sur notre Pays, sera, cette fois ci, décisif.

A deux ans et demi de la prochaine Présidentielle, ces sondages n'ont aucun sens, aucune réalité, aucune portée.

Voulus par le pouvoir dans le but évident d'anéantir toute autre hypothèse politique de rupture avec le régime, ils relèvent de la manipulation en même temps que d'une basse manœuvre à destination prophétique auto-réalisatrice.

Le Système veut ce duel. Le bien public impose que tout soit fait pour l'écarter. La prochaine élection présidentielle ne peut pas et ne doit pas être confisquée. Le sort de notre civilisation dépend de son issue.

Le salut national exige donc d'autres paradigmes, et d'autres incarnations. Il s'agit pour notre camp de les imaginer, de les concevoir, de les rendre possibles et de les construire. Au plus vite!

Le temps presse. Mais il est encore temps

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

Commenter cet article

Union des Fouines 03/11/2019 19:21

Il n'y a aucun risque pour que je retourne voter.

Les élections ne valent plus que pour les minorités, donc elles se passeront sans moi.
Je préfère même payer une amende de 100€ que de participer à la prise d’otage qui légitimerait le prochain corrompu..

Je ne suis pas Africain donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas immigrationniste donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas racaille des quartiers donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas taulard donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas coloré donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas musulman donc islamiste donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas LGBT donc les élections ne me concernent pas.
Je ne suis pas SJW donc les élections ne me concernent pas.
Mes opinions sont réprimées par la loi donc les élections ne me concernent pas.
Les gens qui pensent comme moi sont bannis de liberté d'expression donc les élections ne me concernent pas..
etc...

Quand on vit sous dictature Européenne nous interdisant même de supprimer le rapprochement familial au nom de traités européens signés par des commissaires non-élus et au seul profit de populations étrangères = Ce n'est plus la peine d'aller voter.

Est-ce que Soljenitsyne avait le droit de voter autre-chose que PC ou PC-bis lorsqu'il était au Goulag ?
Non, et nous sommes exactement dans la même situation politique.


Je laisse Narine Lipoun aller s’occuper des DOM TOM qui la passionnent tant, c'est cohérent avec sa personnalité de fille à papa fêtarde et zoukeuse ,
Quand elle aura fini elle nous présentera ses candidats de la diversité progressiste.



La blague de la raie-publique "on va faire des Français avec tout ce qui nous passe sous la main" et "même les martiens feraient de bons Gaulois" s'est écrasée sur le mur de la réalité depuis les années 80. (le temps qu'on laisse entrer en masse les Africains)

Depuis la politique en France est une vaste fumisterie.
On notera qu'il n'aura pas fallu longtemps aux Africains, en moins de dix ans ils avaient déjà torpillé deux siècles de république .

On peut reprendre les chiffres officiels, dépenses publiques, chômage, banlieues, crimes et délits, population carcérale, délinquance etc...
En moins de dix ans les Africains avaient déjà détruit ce qui restait de la France qui n'avait pas été détruit en aout 44.

Au lieu d'aller voter et faire semblant, il s'agit d'expliquer à nos enfants le pourquoi, car c'est une question qu'ils nous poseront tôt ou tard.

La rai-publique n'existe plus, voter pour un système qui donne des milliards de primes aux casseurs étrangers depuis 40 ans c'est s'en rendre complice.
Si un Gaulois faisait le millième ce serait LBD et zonzon çà toutes les sauces, pas des primes et de l'argent public pour le récompenser.


Certaines choses ne peuvent plus se cacher désormais, on reconnait le retard d'information et d'instruction d'une personne à ce qu'elle participe encore à la mascarade ...
(ou se dise super fière de payer des impôts par patriotisme, alors que ses impôts ne servent qu'à construire des maternités à Mayotte et fermer des hôpitaux en France)



Rappel :
https://youtu.be/ephkzjmqsZs

En récompense, au lieu de faire un embargo total sur l'Algérie on faisait déjà comme pour les banlieues, on a arrosé l'Algérie et les Algériens de pognon et on en a laissé venir un maximum.


Dès les années 90 et même avant, les attentats de musulmans algériens débutaient en France, métro, rue des rosiers, attentat de la rue Copernic, RER B saint michel etc...
Religion d'amour et de paix ...Quand on pense que des ordures osent encore nous provoquer quotidiennement en répétant ça à la TV ... Ca confirme que je n'irai pas voter pour entretenir le business de ces rats.