Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pas de sauvetage des hôpitaux sans immigration zéro

21 Novembre 2019, 07:09am

Publié par Thomas Joly

Alors que l'hôpital public, dans son fonctionnement global — ce qui impacte le moral du personnel, la qualité des soins et la sécurité sanitaire, parfois même la sécurité tout court — est au bord de la rupture, le Premier ministre, Édouard Philippe, vient d'annoncer un certain nombre de mesures qui, toutes cumulées, relèvent du simple rafistolage.

La reprise par l’État du tiers de la dette des hôpitaux (plus de 30 milliards) n'est qu'un artifice comptable puisque, au bout du compte c'est toujours le contribuable qui paye, que ce soit par ses cotisations sociales ou par l'impôt.

Le coup de pouce budgétaire de 1,5 milliards sur trois ans est dérisoire comparé au milliard annuel du coût de l'Aide médicale d'Etat (AME) accordée aux étrangers clandestins dont la suppression constitue une exigence économique, morale et nationale.

La prime de 800 euros par an est une insulte pour les personnels soignants dont la qualité et le dévouement vont bien au delà de ce que propose la mesquinerie comptable du gouvernement.

Les promesses, enfin, du ministère de la Santé de créations de lits ne connaissent, quant à elles, pas le moindre début de commencement de concrétisation.

L'hôpital public, asphyxié depuis vingt ans, par les réductions budgétaires, les fermetures de services, le malthusianisme des embauches et les conséquences de l'application des 35 heures, est en voie de tiers-mondisation.

Tiers-mondisation de ses infrastructures, mais tiers-mondisation aussi par la nature même des patients qui y affluent. Tant que la question des flux migratoires ne sera pas traitée et résolue dans le sens national, aucune mesure en faveur des hôpitaux français et de ses services d'urgences ne sera viable.

Pour le Parti de la France, un plan d'urgence pour l'hôpital ne peut être qu'englobé dans un plan d'urgence pour la France.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

Commenter cet article

Union des Fouines 22/11/2019 14:44

Sauvetage des hôpitaux, alors on continue à faire venir des pathologies du Cameroun des plus lourdes et coûteuses qui soient ?
(coûteuses en chirurgiens, équipes, lits, rééducation, voyage etc...)

https://information.tv5monde.com/afrique/cameroun-deux-petites-soeurs-siamoises-operees-avec-succes-en-france-331908



Le comique de l'histoire c'est que ces gamines vivaient très bien, donc là où on dérembourse les médicaments dits "de confort", on fait des opérations "de confort" pour les Camerounais ?



Pendant ce temps :
Macron pose la première pierre du métro d'Abidjan, financé par Paris

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/11/30/97002-20171130FILWWW00160-macron-pose-la-premiere-pierre-du-metro-d-abidjan-finance-par-paris.php

RAPPEL :
La France ne fait pas 2% de son PIB avec l'Afrique
L'Afrique est le continent le moins densément peuplé au monde
L'Afrique est le continent le plus riche de la planète

L’Afrique dispose de 60 % des terres arables inexploitées au monde,97% des réserves MONDIALES de cuivre, 80% du coltan, 50% du cobalt, 57% de l’or, 20% du fer et du cuivre, 23% de l’uranium et phosphate, 32% du manganèse, 41% du vanadium, 49% du platine, 60% des réserves mondiales de diamants, 14% de celles de pétrole.

L’Afrique dispose de 60 % des terres arables inexploitées au monde :*
*97% des réserves mondiales de cuivre*
*80% de celles de coltan*
*50% de celles de cobalt*
*57% de celle d’or*
*20% de celles de fer et de cuivre*
*23% de celles d’uranium et phosphates*
*32% de celles de manganèse*
*41% de celles de vanadium*
*49% de celles de platine*
*60% de celles de diamants*
*14% de celles de pétrole*


Racketter les Français au bénéfice de l'Afrique, c'est comme faire une quête pour que Rothschild n'aie pas à payer sa facture de restaurant !


PS : 15% des Maghrébins vivent en Europe soit quatorze fois plus que la proportion d'Européens qui ont vécu en Afrique au plus fort de ce qui était qualifié de "colonisation"

Union des Fouines 21/11/2019 10:12

Pour info à titre de comparaison, les africains coûtent aux Français plus de 84 milliards annuels (Rapport André Posokhow)

https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2013/05/rapport-posokhow.Déf.K.pdf


10 millions de fausses cartes vitales Françaises (électroniques dont qui nous ont été vendues comme "infalsifiables) = 14 milliards d’euros (chiffre avancé par Charles Prat)

En 2018, la France a accueilli 40 000 mineurs isolés dont 60 % sont des fraudeurs majeurs selon le Sénat. Coût annuel = 2,5 milliards dont 1,5 milliard de fraude

En 2016, on dénombrait 68,7 millions de bénéficiaires de la SS et les caisses couvraient 72,3 millions de personnes… pour une population de 66,6 millions de Français !

Aujourd’hui, 21 millions des inscrits à la SS sont nés à l’étranger.

===========

Nous avons nourri, logé, formé des dizaines de millions d'africains à nos frais (matériels et moraux), la moindre des choses serait que leurs pays les récupèrent.
Nous avons tous les moyens financiers ET militaires pour les y contraindre .

RAPPEL : 1975 en URSS
La communauté internationale exigeait que les juifs de Russie puissent partir d'URSS contrairement aux non-juifs prisonnier de cette dictature dont tout le monde se foutait.

L'URSS voulait pouvoir acheter des céréales aux USA mais les USA y mettaient la condition que les juifs (pas les autres) puissent partir d'URSS.

L'URSS a accepté à condition que les USA leur remboursent le prix de la scolarisation des citoyens juifs .

CONCLUSION :
Si nous expulsions les Africains les pays Africains nous devraient encore de l'argent !

NB : L'URSS avec les plus immenses et fertiles territoires d'Eurasie avait besoin d'importer des céréales de l'étranger. C'est dire si le modèle socialo-communiste est et a toujours été un échec.

PS : Toute l'Afrique fonctionne sur le systéme socialo-communiste !