Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France demande des mesures sévères contre la Turquie qui déverse des milliers de migrants sur l'Europe

27 Novembre 2019, 11:02am

Publié par Thomas Joly

Mettant ses menaces à exécution, le maître chanteur Erdogan, dictateur de la République islamique de Turquie, vient de laisser plus de 50.000 « réfugiés » venus de Syrie, d'Irak et d'ailleurs, se répandre vers l'Europe, renouant ainsi avec sa politique de déversement migratoire qui, en 2015, avait conduit à une arrivée massive de clandestins en Allemagne, en Hongrie, en Autriche et en France. Déferlante que l'accord scélérat conclu entre Berlin et Ankara n'avait que momentanément jugulée, créant les conditions d'une véritable bombe à retardement et faisant ainsi d'Erdogan le maître du jeu et des frontières.

Face à la perspective d'une nouvelle ruée migratoire vers le continent, l'Union européenne, loin de prendre les mesures de rétorsion qui s'imposeraient contre la Turquie, se prépare à payer rançon : 1,5 milliards d'Euros qui viendront s'ajouter aux 8 milliards versés en 2017 et aux 3 milliards accordés pour la période 2018/2019.

Le Parti de la France condamne cette lâcheté de l'UE. Il demande l'arrêt immédiat de tout versement d'aide à la Turquie, la mise en place d'un verrouillage absolu des frontières extérieures de l'Europe, la fin immédiate des négociations sur son éventuelle intégration historiquement, identitairement et stratégiquement criminelle à l'Europe, ainsi que, dans une perspective d'endiguement, la mise en œuvre d'une série de sanctions économiques et politiques sévères contre le régime turque dont Erdogan veut faire la base de son ambition de reconstituer l'Empire ottoman et le retour au Pays des ressortissants turcs présents sur le sol européen.

Pour le Parti de la France, on ne traite pas avec les maîtres chanteurs, on ne compose pas avec les États terroristes, on les réduit.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

Commenter cet article

Union des Fouines 27/11/2019 15:42

Tout était déjà écrit dans le livre "Guerres contre l'Europe. Bosnie, Kosovo, Tchétchénie..." De Monsieur Alexandre Del Valle

D'ailleurs la couverture de son livre est claire, nette et précise .
Les USA et la Russie n'ont jamais été nos grands potes, pas plus que les pays arabes et Islamiques .
(d'ailleurs les deux premiers ont crée le nationalisme arabe islamique, leurs larbins pour servir leurs intérêts contre l'europe)

Lors du vol du canal de suez les trois entités tenaient les Européens en respect, et nos "grands alliés" nous ont tenu tête pour qu'on se laisse dépouiller sans broncher (sinon attention à nous)

On peut toujours essayer de me faire mourir de rire en m'inventant de nouveau grands alliés etc... bla bla bla le monde a changé etc...
C'est un baratin qui ne tient pas la route une seule minute, si le monde a "tant changé" et qu'on est tous "frères" pourquoi l'Iran exige la bombe atomique, pourquoi l'un des deux géants vient de créer ses bombes nuc hypersoniques, pourquoi les USA nous envoient-ils des millions de "migrants" qui sont extrêmement différents de leurs mexicains en tous points ?

SI le monde a tant changé pourquoi la Russie a tant besoin de la Crimée comme port militaire, ils n'ont pas assez de place chez-eux, pas assez de surface maritime ?

Allez fin de la blague, nos corrompus vont devoir nous inventer une dissidence d'état qui soit un poil plus crédible et moins inculte, surtout et surtout moins risible, binaire, dialectique à deux balles façon Twix droit et Twix gauche.

Le plus hilarant c'est d'entendre des soi-disant spécialistes de la stratégie sur Youtube, les types feraient mieux de se taire que de se donner en spectacle, surtout pour raconter des énormités .