Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le « nouveau départ » du Parlement européen : l'horreur absolue

28 Novembre 2019, 07:34am

Publié par Thomas Joly

Dans son discours d'investiture prononcé mercredi devant le parlement européen réuni à Strasbourg, la nouvelle présidente de la Commission de Bruxelles, Ursula Von der Leyen, a annoncé un « nouveau départ » pour l'UE.

Écologie punitive, soumission à la Stasi climatique internationaliste, renforcement du totalitarisme droit-de-l'hommien, acceptation idéologique de l'immigration massive, encouragement à la venue de nouveaux « réfugiés », dictature des bons sentiments, bureaucratie technocratique tatillonne et soviétoïde, obéissance à la financiarisation et aux lobbies, alignement sur les positions américaines, intégration atlantiste... C'est ce que madame Von der Leyen appelle « un nouveau départ ».

Nouveau départ vers le surplace de l'impuissance et du néant européen.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

Commenter cet article

Union des Fouines 29/11/2019 18:06

Ursula Von der Leyen élue chef de la Stasi contre les Européens expliquée en quelques étapes.

Issue dune Ur-Loge c'est à dire une super loge supra maçonnique, au nombre de 36 dans le monde.
(tout comme Merkel et quelques personnages très connus comme Obama et autres personnes qui ont des crises de tremblements comme Merkel )


1 VIDEO

"La crème de la crème" Super loge maçonnique (ur lodge). Pierre Hillard
https://youtu.be/U56oXUGp1ls

En Italie, un livre sur la franc-maçonnerie sorti en novembre 2014 est aux premières places des meilleures ventes (malgré l’indifférence des médias traditionnels): « Maçons société à responsabilité illimitée », écrit par Gioele Magaldi, historien, écrivain et franc-maçon progressiste, fondateur de Grande Oriente Democratico.

-On y découvre un niveau supérieur de l’élite maçonnique internationale, les Ur-Lodges ou Ur-Loges, loges transnationales secrètes qui vantent l’affiliation d’hommes et de femmes aux plus hauts niveaux de la politique, de la finance et de l’industrie mondiale qui s’y côtoient et œuvrent indépendamment de leurs nationalités. Dans ces 656 pages on comprend que ce qui arrive d’important et de décisif dans le domaine du pouvoir est à reconduire à ces cénacles, ces 36 Ur-Lodges qui se départagent entre progressistes et conservatrices.

-D’elles dépendent les associations para-maçonniques comme la Tri-Lateral Commission ou le groupe Bilderberg. Les loges nationales occupent par rapport à elles un rôle marginal. Quelques noms de Ur-loges chez les conservateurs : Edmund Burke, Compass Star-Rose, Leviathan, Three Eyes, White Eagle et la plus récente Hathor Pentalpha, tandis que la loge Thomas Paine est la plus ancienne Ur-loge progressiste où Magaldi lui-même a reçu l’initiation.

-Ce livre est le fruit de 4 années de travail et d’analyse de documents, archives et planches de ces Ur-loges et les preuves sont déposées auprès de cabinets d’avocats à Londres, Paris et New-York. L’auteur les rendra publiques en cas de contestations (ou dans un ouvrage ultérieur, NdT). Tous les pouvoirs du monde moderne et contemporain seraient contenus dans ses Ur-loges, inclus les dirigeants de l’URSS puis de la Russie, en commençant par Lenin fondateur d’une de ces Ur-Loges, ainsi que des personnages d’envergure mondiale, depuis le pape Jean XXIII et Martin Luther King jusqu’à Bin Laden et les chefs de l’Isis.

Les fascismes et le nazisme, les colonels en Grèce et la technocratie de l’UE, (jusqu’à l’élection de François Hollande, d’abord épaulé par les loges progressistes puis ayant rallié le champ des conservateurs p.563-577, NdT) , tout serait le fruit d’expérience de ces super-laboratoires maçonniques. En Italie, trois coups d’état ayant reçu l’aval de la loge Three Eyes, loge néoaristocrate et conservatrice, (fondée par Kissinger, Rockefeller et Agnelli entre autres qui aurait piloté la loge P2 de Licio Gelli, NdT), auraient été déjoués par Arthur Schlesinger, de la loge progressiste Thomas Paine. (…)

Le dernier chapitre du livre contient le dialogue entre Frater Jahoel, à savoir Gioele Magaldi, et quatre « Ur-maçons » cosmopolites, un franco-allemand, un anglo-américain, un arabe et un asiatique. L’un d’entre eux, maçon néo-aristocrate, parle du pacte unitaire sur la globalisation : « Pour faire avaler de telles réformes idiotes et antipopulaires pour les citoyens, il faut leur faire peur, comme avec les enfants ». La liste des membres italiens cités est longue et elle comprend Mario Draghi, affilié à cinq super-loges dont la loge Three Eyes avec Giorgio Napolitano, président de la république italienne.


(Parmi les français membres de Ur-loges, sont cités

Christine Lagarde – Pan Europa et Three Eyes -,

Bernard Arnault –Three Eyes et Edmund Burke -,

https://www.challenges.fr/classement/classement-des-fortunes-de-france/bernard-arnault-va-t-il-devenir-l-homme-le-plus-riche-du-monde_686739

Nicolas Sarkozy – Pan Europa et Hathor Penthalpha,

Manuel Valls – Edmund Burke et Compass Star Rose,
et beaucoup d’autres...

Obama est cité comme membre de la Ur-loge Maat, fondée par Brzezinski.

Enfin, la loge Hathor Pentalpha, fondée par la famille Bush, aurait parmi ses membres Abu Bakr Al Baghdadi- Isis. NdT
(qui est en réalité Simon Eliott de son vrai nom très connu désormais)

=========

Un peu d'histoire : Thomas Paine 1737-1809 (nom de la première Ur Loge 1849) un curieux personnage :

"révolutionnaire britannique, américain et français" ça commence bien, trois nationalités on dirait Esther Benbassa mais avec plus de deux siècles d'avance !

Je vous laisse découvrir le très curieux personnage :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Paine


Pour le reste c'est comme d'habitude, ces grands 007 en tablier sont de véritables Petit Poucet, quand on sait ce qu'on cherche on n'en finit plus de tracer le réseau de corruption, les loges affiliées, les faits d'arme de nos ennemis ...

Mots clés :

Edmund Burke (loge et personnage FM)

loge "Paneuropa"

Loge Fre-Urson "Thomas Paine"

Compass Star-Rose / Rosa-Stella Ventorum ...où l'ultra bourgeois prolétarien ayant dépouillé les Grecs est affiché :
https://leorugens.wordpress.com/2015/02/09/chi-e-fuori-luogo-tra-litaliano-padoan-e-il-greco-varoufakis/




Bien sûr ils vont nous nuire, ces allumés ne savent faire que cela, mais leur grand paradis ils n'en verront pas l'aboutissement . ^^



Un article de la maison,
(d'ailleurs j'ai adoré y lire le commentaire de ELISHEVA C, très connue et très grillée comme "bonne chrétienne" plus chrétienne que les chrétiens ...les hazards de la vie sont toujours merveilleux .. On trouve toujours les m^mes personnes qui se disaient bonne chrétiennes-esséniennes et anti FM ha ha ha )

https://www.hiram.be/blog/2016/02/10/ces-super-loges-qui-gouvernent-le-monde/


Je sais je suis un monstre mais une épuration intergénérationnelle (comme la repentance) des déchets oligarchiques serait très favorable à l'écologie.

Un bûcher c'est mieux que les produits pétroliers, le bois est une énergie renouvelable qui crache moins de Co2 que les énergies fossiles .

(J'ai bien appris la leçon de la nouvelle religion Co2 à défaut de bûcher une broyeuse à végétaux au ralenti leur permettrait de jouir sans entraves..
On peut commencer la leur famille sous leurs yeux pour qu'ils voient ce que signifie "repentance intergénérationnelle"
Les jeunes Européens ont toujours été très créatifs, que nos corrompus nous fassent confiance là dessus)