Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Justice pro-racailles : le rappeur Rohff condamné à 5 ans de prison ferme libéré au bout de 5 mois !

24 Novembre 2019, 10:58am

Publié par Thomas Joly

Il pourra fêter ses 42 ans, le mois prochain, à l'air libre. Incarcéré depuis début juin, le rappeur Rohff a fait savoir sur les réseaux sociaux qu'il était sorti de prison, ce vendredi. « Libre depuis ce matin ! Merci pour vos messages de soutien », s'est réjoui Housni Mkouboi, de son vrai nom, sur ses différentes pages officielles.

Cette figure de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du Val-de-Marne comprenant notamment le 113 ou Kery James, avait été condamné en appel à cinq ans de prison pour une expédition punitive menée dans une boutique de la marque de son rival Booba, Ünkut, en 2014.

Âgé de 18 ans, un vendeur de ce magasin des Halles (Ier arrondissement de Paris) avait été grièvement passé à tabac, un autre, assommé, et la boutique avait été détériorée. (Source)

Alors que nationalistes et Gilets Jaunes sont condamnés à des peines délirantes qu'ils doivent presque toujours effectuer intégralement, la justice anti-française élargit au bout de quelques mois cette racaille étrangère pourtant condamnée à des années de prison ferme...

Commenter cet article