Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Grève dans l'hôpital public : arrêtons de soigner toute la misère du monde et cela ira bien mieux »

14 Novembre 2019, 07:46am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, commente la grève de ce 14 novembre dans le service public hospitalier.

 

Commenter cet article

Union des Fouines 14/11/2019 22:23

Encore une fois, le secteur hospitalier prouve que l'économie n'existe pas, sinon on ne soignerait pas gratos et à des taux de 100% des étrangers qui n'ont jamais cotisé en France.

(surtout là où désormais on exige aux salariés d'avoir une mutuelle complémentaire privée parce que le Gaulois, lui n'est pas à 100% )

En fait si on regarde bien le secteur public, tout à vocation à être privatisé donc :
Étape 1 : On organiser l'échec en haut lieu
Étape 2 : On privatise.

Pour certaines boites on ne prend pas la peine d'organiser l'échec, car nos pourris savent que ce serait difficile à faire (CF la Française des jeux)

Et les gourous marxistes d'ultra-droite nous diront que cilisiounistes qu sont au moins quatre derrière chaque corrompu de France à lui braquer une arme sur la tempe 24 h/24 7 jours sur 7 etc...

Oui il y a un lobby mais mille fois moins puissant que le lobby muz désormais, mais le lobby cilisiounistes n'a jamais fait que ce que les corrompus lui demandaient de faire, s'en servant comme d'un bouclier très pratique .

On peut me dire tout ce qu'on veut mais les lois ont été votées à l'assemblée nationale, donc par les corrompus en question.
Ce n'est pas cilisiounistes qui ont voté eux mêmes les lois.

Personnellement je ne regarde pas celui qui parle à l'oreille des corrompus, je regarde qui a voté quoi et qui met sa signature sur les documents .
Responsables et coupables à mille pourcent.



10 000 chômeurs de plus : Muriel Pénicaud appelle les employeurs à «ouvrir leurs chakras»

Bravo pour le langage de dégénérée, et on me dira que le langage de la débile cilisiounistes aussi qui la forcent ? lol
Comment ne pas avoir plus de chômeurs alors qu'on laisse entre plus de parasites chaque jour, chaque minute, chaque seconde,MASSIVEMENT depuis 1973 non stop !

Laurent Alexandre va même plus loin, il déclare publiquement que j'aurais (comme tous les Français) choisi délibérément cette situation "nous avons choisi de ne plus faire d'enfants pour faire venir des africains"
Jusqu'où ces rats vont-ils nous provoquer et nous prendre pour les derniers des abrutis ?
(je me le finirai bien dans ma cave histoire de lui redonner de la mémoire, comme il pense me connaitre personnellement au point d'avoir eu mon accord personnel ...il comprendra )

Laurent Alexandre le grand pote de Marion et son colloque de l'A-Droite, bravo !!!