Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

De nombreux internautes afro-musulmans se sont réjouis de la mort des militaires français au Mali

27 Novembre 2019, 13:34pm

Publié par Thomas Joly

13 soldats (vraiment) français sont morts au Mali ce lundi lors de la collision de deux hélicoptères. La liste des défunts a été rendue publique par le Ministère des Armées.

Sur les réseaux sociaux, comme ci-dessus sur la page de la chaîne France 24, de nombreux internautes afro-musulmans ont signalé leur satisfaction.

Le pire, c'est que nombre de ces ordures anti-françaises doivent vivre en France et même posséder une carte d'identité française. Ceux-là seront prioritaires pour la grande remigration.

Source : http://www.contre-info.com/

Commenter cet article

Union des Fouines 28/11/2019 14:16

On peut toujours se mentir, il y aura TOUJOURS les africains et nous, cela ne fera jamais un même peuple, nous ne venons pas des mêmes civilisations.

Ces derniers temps je consultais les archives des journaux locaux et les archives de la ville pour des recherchez personnelles .

Je tombais sur le cas d'un prêtre sub saharien débarquant dans ma ville en 1955.
Pour n'importe quel homme d'église de l'époque, se voir confier une église et ses ouailles c'est une promotion.
Je lisais donc tout ce que je pouvais sur ce curieux cas d'un prêtre noir dans une minuscule ville de 30.000 habitants à l'extrême nord de la France.

La version de ce prêtre diversifié entre 1955 et 1970 était toujours :
-"Les gens du nord son merveilleux, j'ai été très bien accueilli, je suis respecté' bla bla bla

La version des mêmes faits et de la plume de la même personne (tioujours prêtre) a changé entre 1990 et 2010 :
-"Les gens du nord sont des monstres,; j'ai vécu le racisme, le Ku Klux Klan me pourchassait à bord de chars d'assaut des nuits durant, c'était un quasi apartheid ségrégationniste pire que sous Macom X"

On ne parle pas d'un malade mental de base comme on en trouve à la CGT, l'UNEF ou au NPA, on parle d'un type à qui on a TOUT donné qui se réécrit une histoire sous nos yeux.

C'est comme ça avec toutes ces peuplades issues de ce continent, ils pensent que tout n'est qu'histoire orale, et donc que tout peut se modifier à leur guise.
Les faits n'existent pas, les données, chiffres, ou même leurs propres témoignages n'existent pas.

Tout est à géométrie variable comme dans un immense souk dans lequel la principale qualité est le mensonge, toutes les formes de chantage et l'escroquerie .

La raie-publique n'a pas pu en faire des citoyens, par contre les "chances" ont su faire de la raie-publique une entité tribale .
Echec et mat

RUAUD 28/11/2019 12:18

Ce qui explique l'incompétence et la manipulation de nos politiciens.
l'Europe de Bruxelles est la haine de l'Europe. Ils chargent même les Africains du Nord, de L'Est de l'Ouest, voir même du moyen Orient de tout détruire et d'en faire des cas sociaux.
Et ainsi Israël est Grand.