Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Caroline-Christa Bernard, témoin du massacre du Bataclan, invitée de « Vive l'Europe »

15 Novembre 2019, 07:20am

Publié par Thomas Joly

« A l’occasion des quatre ans du triste anniversaire du drame du Bataclan, le militant nationaliste et patriote Daniel Conversano m’a proposé une interview dans laquelle j’ai eu la chance de pouvoir m’exprimer longuement sur le déroulé de la nuit du 13 novembre 2015 et les difficultés rencontrées suite à cet attentat pendant les jours, les semaines et les mois qui ont suivi ces tragiques événements dans le quartier du Bataclan.

Nous avons également évoqué ensemble l’islamisation galopante de la France, le grand remplacement et la crainte d’un conflit éthnico-religieux qui pourrait survenir à l’avenir dans notre pays.

L’attentat du Bataclan reste l’attaque la plus meurtrière perpétrée sur notre sol français depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ce massacre, ainsi que tous les autres attentats islamiques survenus en France, n’est hélas que la partie immergée de l’iceberg que représente l’islamisation de la France. Une islamisation croissante qui a désormais une réelle visibilité dans le quotidien du peuple français et qui progresse chaque jour sous différentes formes sur notre territoire français : prolifération des tenues vestimentaires islamiques, développement du Halal, forte augmentation des prénoms musulmans et conversion au dogme islamique à travers les mariages mixtes.

Toutes les strates de notre société française sont aujourd’hui gangrénées par la montée de l’islam et il reste malheureusement très peu de temps, très peu d’années devant nous pour sauver la France. Un danger d’autant plus prégnant que de nombreux citoyens français n’ont encore pas conscience aujourd’hui du péril mortel que représente l’idéologie islamique pour notre modèle occidental et notre identité française. »

Caroline-Christa Bernard

Commenter cet article

Union des Fouines 15/11/2019 15:13

L'islamisation n'est que l'un des penchants de la guerre raciale que nous font les africains.
Ce n'est pas qu'une question de religion, ils haïssent tout ce qui ne leur ressemble pas avec ou sans islam, ils ne se cachent plus.

L'islam ne sert qu'à s'inventer des prétextes pour justifier d'être des saloperies .