Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Bâtard », « virus », « bête immonde » : Zemmour insulté en public par un islamiste fiché S

4 Novembre 2019, 07:23am

Publié par Thomas Joly

« Dire stop aux prêcheurs de haine ». Samedi 2 novembre, l’autoproclamé « site communautaire » Des Dômes & Des Minarets organisait un rassemblement devant les locaux de CNews, pour protester contre la présence quotidienne d’Éric Zemmour sur la chaîne du groupe Canal. En tribune, Abdelaziz Chaambi, militant contre l’islamophobie et fiché S, s’est permis d’attaquer et d’insulter le polémiste devant les applaudissements de la foule, comme l'a repéré et relayé le chroniqueur Guillaume Bigot. 

L’islamiste s’en prend d’abord au PS et « à la poignée de sionistes » qui ont « dévitalisé » la lutte des musulmans, avant d'attaquer violemment à l’auteur du Suicide français : « Zemmour le virus islamophobe, Zemmour c’est un bâtard, excusez-moi le terme, engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias », invective-t-il. Le militant file ensuite une métaphore bancale : « Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous ch** des Caroline Fourest, des [Pascal] Bruckner, des [Pascal] Praud, des Zemmour, des Morano, des [Yvan] Rioufol, des [Gilles] Clavreul, des [Laurent] Bouvet, des [Julien] Odoul, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa, il nous ch** des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui »

Abdelaziz Chaambi poursuit ensuite sa diatribe en incitant notamment la foule à « lutter politiquement » et en se targuant d’avoir « occupé le siège du PS ». « Wallah les politiques ils mangent dans notre main », conclut-il sous les hourras des manifestants. 

Source : http://valeursactuelles.com

Commenter cet article

Marachand Jacques 04/11/2019 11:04

Le pire, c'est que ça devait être lors d'une manifestation de Gilets Jaunes, ou que des Gilets Jaunes de gauche et d'extrême gauche aient rejoint cette manifestation, après que les mouvements aient été repris par ceux-ci. Comme il y a eu des femmes islamistes voilée lors d'une manifestation. Voilà ce qui arrive après que les Gilets Jaunes de droite et patriotes s'y soient retirés et que nous sommes qu'une poignée à y être restés. Et que la revendication sur l'immigration y ait été retirée alors que l'on affiche la photo du Ché, telle qu'à l'AdA de Lure. A quel moment la droite arrêtera son laxisme alors qu'il se passe des choses importante en France. :-(

Union des Fouines 04/11/2019 10:09

Je vous présente le type qui a organisé la manifestation contre Zemmour devant C News :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/03/191103032748244306.jpg

Comme diraient certains : -"Cilisioux qui le manipulent, il est innocent, instrumentalisé"... et bla bla bla.

La blague mantra que nous sortent les marxistes culturels depuis 2007... la date à laquelle la dis-si-danse a poussé comme un champignon équipé d'un calendrier et d'une montre.
Même des semis OGM ne sont pas si ponctuels à tous germer exactement à la même date...