Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Aujourd'hui, colonisateurs et éternels collabos de l'invasion manifesteront main dans la main »

10 Novembre 2019, 11:15am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit à la manifestation contre l'islamophobie qui se déroulera ce jour à Paris.

 

Commenter cet article

Union des Fouines 11/11/2019 17:10

Deux ALBUMS ACTU

1 Les curiosités de la manif

https://www.casimages.com/a/0t2Tt



2 Le reste

https://www.casimages.com/a/Vl8Wq

Union des Fouines 10/11/2019 14:35

Je n'ai JAMAIS vu de manifestation contre la Catophobie en France,

Pourtant le Catholicisme est de très loin LA religion qui subit le plus d'attaques morales, physiques médiatiques et le plus de profanations.

Bizarrement, je n'ai JAMAIS vu un seul musulman, ni organisation musulmane manifester contre la Cathophobie, ou contre la moindre profanation.

=======

BRAVO Mr THOMAS JOLY d'être un des rares à oser employer les mots de vocabulaire qui conviennent ."Colonisateurs, collabos, invasion"

Il y aura toujours des gens dans "nos milieux" pour vous le reprocher, donc vous reprocher d'être Franc et honnête, pas fourbe et calculateur.

A ceux-là vous pouvez répondre que :

-Les sophismes et les euphémismes sont le langage de l'ennemi, et qu'il n'est jamais intelligent d'utiliser un langage imposé par son ennemi. C'est de la soumission, de la collaboration.

-Un certain parti a voulu jouer dans cette catégorie là, conclusion il s'est dé-diabolisé mais a perdu les plus fidèles et sincères de ses adhérents pour devenir une sorte d'UMP Sarkozyste à mini "karcher" .
Ce même parti en est rendu à préconiser la fin de la TVA pour les DOM-TOM les plus coûteux et improductifs qui soient pour la France.
A force de décourager les gens ils se découragent c'est logique, nous verrons ça à l'évolution des suffrages NON-exprimés aux prochaines élections ...

Pour ma part : Merci de me réveiller quand nous serons sortis de l'Eurodictature des Kommissaires ET QUE nous pourrons parler de ré-émigration massive.

Tout le reste je m'en tamponne le coquillard car tout est conditionné par ça, de l'emploi, en passant par le logement, la sécurité, l'identité, la souveraineté, les finances publiques, la sécurité sociale etc...
TOUT passe par la décolonisation massive de la France !


Si des tribaux terroristes Algériens ont su le faire il y a 60 ans, ce n'est pas hors de portée des Français, contrairement au mantra qui nous est servi.