Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Alexandre Simonnot : « Pour la parole libre d’Éric Zemmour, abrogeons les lois Pleven-Gayssot ! »

11 Novembre 2019, 15:12pm

Publié par Thomas Joly

J’ai voulu d’abord manifester mon soutien à Éric pour son courage car les voix comme la sienne se font de plus en plus rares, surtout à la télévision.

Oui Éric est un homme courageux qui est régulièrement poursuivi par notre « justice » rouge car il exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Dans ce domaine, il marche dans les pas de Jean-Marie Le Pen qui lui aussi a été poursuivi mille et maintes fois pour avoir simplement exprimé ce qu’il pensait.

La liberté d’expression dans notre pays se réduit chaque jour comme peau de chagrin et nous vivons véritablement dans une dictature de la bien-pensance et du politiquement correct.

Dès lors que nous exprimons une opinion contraire à celle que nous impose le système, alors nous sommes traînés devant les tribunaux et nous sommes insultés de fascistes, de nazis, d’extrémistes et j’en passe… Au Parti de la France nous sommes favorables à l’abrogation des lois Pleven et Gayssot, qui sont de véritables lois liberticides et tyranniques qui nous interdisent de nous exprimer librement dans notre pays !

Dans le domaine de l’injure, les propos entendus il y a une semaine devant le siège de CNews contre Éric font froid dans le dos : « chien », « bête immonde », « chiasse », etc.

Ces islamistes montrent bien la douceur et la tendresse de la charia qu’ils veulent nous imposer.

Cette manifestation était un scandale, comme il est un scandale qu’un homme comme Éric soit obligé d’avoir en permanence une protection rapprochée alors que nous sommes censés vivre dans la patrie des « droits de l’homme ».

Non Éric ne se tait pas car il sait comme beaucoup d’entre nous que la France est menacée de disparition. Ce ne sont pas des mots en l’air, c’est une réalité démographique.

Le Grand Remplacement n’est pas un fantasme, il suffit de se promener dans les rues de certaines villes pour le constater.

L’immigration qui nous envahit n’est pas l’immigration d’autrefois, une immigration de travail où les immigrés s’intégraient et s’assimilaient à notre nation.

L’immigration que nous subissons maintenant c’est une colonisation, comme le dit très bien Éric.

C’est-à-dire une invasion d’individus qui ne veulent pas s’assimiler et épouser nos mœurs et coutumes. Ce sont des conquérants qui veulent nous imposer leur charia, et ça, nous ne pouvons pas l’accepter.

Merci à Éric de dire la vérité à temps et à contre-temps !

Vive la liberté d’expression !

Vive la France !

Alexandre Simonnot - Cadre du Parti de la France

Source : http://ripostelaique.com

Commenter cet article

Union des Fouines 11/11/2019 17:21

Disons que ce qui semblait impossible hier (abrogation Pleven Gayssot) devient quasiment vital pour la raie-publique et la communauté juive eux-mêmes .

Donc oui le propos de Monsieur Alexandre Simonnot est très loin d'être un doux rêve, ou de tomber mal dans le calendrier.

En ces temps d'avenir incertain pour TOUS il est salvateur de se souvenir que les Gaulois ont de la mémoire.
Ils se souviendront toujours qui leur tenaient les mains lorsque les autres les torturaient, les tuaient, violaient, pillaient etc...
Le déni de réalité n'est pas un plaidoyer, surtout si ceux qui le plaident sont par ailleurs les mêmes qui déplorant les effets dont ils ont tant chéri la cause. Cela risque fort de ne pas être recevable.

A bon entendeur ...

Bravo au PdF de garder le cap et la lucidité.