Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« 4 ans après le massacre du Bataclan, les afro-musulmans n'ont jamais été aussi arrogants et conquérants »

13 Novembre 2019, 14:04pm

Publié par Thomas Joly

A l'occasion du 4e anniversaire de la tuerie islamique du Bataclan, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, s'exprime sur Twitter.

 

Commenter cet article

Union des Fouines 13/11/2019 17:55

Les politichiens corrompus (pourris) qui ont laissé et favorisé l'implantation de l'islam et de la religion musulmane (donc islamiste) en France :

Ont-il vu où que ce soit, à quelconque moment, donner d'autres résultats ?

Depuis le VII éme siècle PARTOUT dans le monde où s'est implanté l'Islam, A CHAQUE FOIS, cela s'est terminé de la même manière.

Le coup du "responsable mais pas coupable" parce qu'ils ne pouvaient pas prévoir ne passe pas et ne passera jamais

Puisque ces mêmes responsables et coupables ont inventé, soutenu et propagé le concept de "repentance intergénérationnelle" à l'endroit des Gaulois :
Qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il en soit autrement pour leur propre famille quant aux responsabilités de l'islamisation et du remplacement de population (ethnocide)

Chaque personne tuée, agressée, violée, braquée par des gens d'origine africaine et par des musulmans est leur entière et intégrale responsabilité.

Rien au monde ne nous obligeait à nous gaver d'africains juste après la guerre d'algérie, absolument rien, à moins qu'ils nous aient menti durant tout ce temps : Ce qui fait d'eux des complices, donc tout aussi responsables et coupables .

Il n'y a aucune issue tranquille pour-eux, il faudrait soit réparer intégralement, soit assumer sans chialer.