Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Voile au Conseil régional de Bourgogne : la minable direction du RN lâche Julien Odoul !

14 Octobre 2019, 07:48am

Publié par Thomas Joly

Vendredi 11 octobre 2019, lors de la séance plénière du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté à Dijon, le Président du groupe RN, l'inverti Julien Odoul, a demandé qu'une musulmane voilée, qui accompagnait une sortie scolaire dans l'hémicycle, soit priée de sortir au nom de la laïcité.

Suite au buzz de la vidéo de l'incident, presse d'État et politiques islamophiles ont condamné avec vigueur cette demande pourtant banale et de bon sens.

Il n'en fallait pas plus pour que les deux vice-présidents du RN, mandatés par leur Présidente Marine Le Pen, Nicolas Bay et Jordan Bardella, se désolidarisent de leur élu, courbant docilement l'échine devant leurs adversaires et les médias.

Pathétique, pitoyable, ridicule... La direction du RN n'est vraiment plus qu'un ramassis de lâches soumis au politiquement correct. Cette bande d'imposteurs ne peut en aucun cas représenter le moindre espoir de libération nationale pour la France et les Français.

Commenter cet article

Guiral Mars 24/10/2019 13:03

Vous avez raison. Il y a longtemps que je sais qu'il n'y a rien à attendre du RN qui combat les langues des régions de France, les langues de nos poilus de 14-18.

Le RN est un parti pied-noir, c'est à dire algérien.

sapéna 19/10/2019 13:37

je ne vote plus MLP BARDELLA BAY ect...terminé je suis JEAN MESSIHA c'est lui qui fait monter le RN lui a des couilles Julien ODOUL ne t'inquiète pas nous sommes derrière toi il y a bien longtemps que nous avons compris que MLP avait ses chouchous le problème de MLP c'est qu'à part ses adhérents et encore ? des milliers des millions suivront jean Messiha et julien ODOUL vous allez finir comme les LR plus rien

Marchand 15/10/2019 11:02

Le RN à la pêche aux moules.
Pour ma part, je me souviens d'une vidéo où, au Conseil régional de la Franche Comté-Bourgogne, le parti politique s’était mis sous les rangs du système lorsque élue du Parti de la France avait parlé d' un migrant voyageant sans billet de transport dans les transports en commun.
Comment du bleuf de la part du parti politique de marine le pen, c'est pas possible... mdr.

Union des Fouines 14/10/2019 15:54

"La femme ne porte pas n'importe quel voile ! Le voile noir, c'est synonyme de salafisme ou de wahhabisme ! Par son habit, elle incarne une idéologie que nous ne pouvons que combattre !" @ZohraBitan



https://twitter.com/LEDOUAISIEN/status/1183660591812091904


Tiens, la prochaine fois je vais essayer de me rendre au conseil général habillé en Croisé, on verra si c'est toléré ^^