Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attaque terroriste islamique à la préfecture de police de Paris : 4 personnes tuées, l'assaillant abattu

3 Octobre 2019, 13:26pm

Publié par Thomas Joly

Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers à la préfecture de police de Paris ce jeudi vers 13 heures. Il a été abattu par les policiers. Le bilan serait de 4 morts.
 
Les premiers articles des médias d'État mettent en avant que le tueur est un employé de la Préfecture de Police (un agent administratif) pour suggérer qu'il s'agit de l'acte d'un « désespéré » sur son lieu de travail ; et évidemment pas un mot sur le fait que l'agresseur est un musulman et sur l'hypothèse d'un acte terroriste au nom d'Allah malgré le mode opératoire...
 
Mais bon, n'oubliez pas que le problème en France c'est Zemmour et ses propos islamophobes...

 

Commenter cet article

GALIANA 03/10/2019 18:13

je pense aux familles endeuillées il y a quelques années nous avions peur de la police aujourd hui elle tremble quand allons nous mettre tout ce monde hors de nôtre pays pensez àvos enfants et vos petits enfants et tout ceux à venir le grand remplacement a commencé depuis quelques décènies si personne ne bouche dans moins de 10 ANS LA FRANCE SERA ARABANISE

Union des Fouines 03/10/2019 17:31

Je déplore l'attaque et le terrorisme MUSULMAN mais je suis ravi que nos zélites soient enfin enrichis personnellement.

"Le progrès ne vaut que s'il est partagé par TOUS"

Vivement que les merdias et l'assemblée nationale soit enrichie, leurs familles y compris !

Dommage que le préfet s'en soit sorti, j'aurais adoré envoyer des fleurs à sa famille avec un bandeau "Le multicuturalisme est un enrichissement, séchez vos larmes vous devriez être heureux !"


Je prie tous les jours pour que la famille de JM Apathie toute entière soit enrichie, je les trouve trop pauvres ces gens, ça me fait pitié !