Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Vite, une camisole pour Greta !

24 Septembre 2019, 05:11am

Publié par Thomas Joly

« A voir Greta à l'Onu, le réchauffement atteint une telle ampleur que l'urgence en deviendrait quasi-immédiate. Ça chauffe, au point de lui arracher sanglots, diatribes, implorations, suppliques et harangues enfiévrées. Je trouve pour ma part que, bien plus que le climat, c'est la santé mentale de cette jeune fille qui se dégrade à grande vitesse. Si j'étais ambassadeur à l'ONU, chef d’État européen ou parlementaire Français, commissaire à Bruxelles, j'en viendrai à m'inquiéter pour ma vie, compte tenu des accès d'hystérie de plus en plus violents et haineux qu'elle manifeste. En revanche, patrons de multinationales qui délocalisent à tour de bras, ou dirigeants chinois, n'ont semble-t-il rien à craindre : les fureurs de Greta les ont jusqu'à présent épargnés... »

Olivier Piacentini

Le Président des États-Unis ne manque d'ailleurs pas l'occasion de se gausser de l'accès de démence du petit monstre autiste :

 

Commenter cet article

Union des Fouines 26/09/2019 16:26

Jean de Kervasdoué – Pourquoi les malthusiens se trompent

https://www.lepoint.fr/debats/jean-de-kervasdoue-pourquoi-les-malthusiens-se-trompent-25-09-2019-2337596_2.php

Union des Fouines 25/09/2019 12:37

Climatologie : comment le GIEC s’organise pour étouffer les opinions sceptiques
giec perdu dans la science
La « galaxie du GIEC » est un fait. Sa ramification dans chacun des domaines d’activités de nos sociétés est d’une formidable ampleur.

Une brève incursion dans la galaxie du GIEC et la puissance coordonnée de ses nombreuses composantes : l’auteur montre ici comment la riposte s’est rapidement organisée à l’occasion de son audition par la Commission Climat du Parlement belge.

https://www.contrepoints.org/2012/11/19/104874-climatologie-comment-le-giec-sorganise-pour-etouffer-les-opinions-sceptiques


QUE FAIT LA MIVILUDES ?

QUE FONT LES FRÈRES DE LA SECTE A LA MIVILUDES, POURQUOI PAS UN SCIENTOLOGUE OU UN MOON A LA TÊTE DE LA MIVILUDES TANT QU'ON Y EST ?

http://www.omnium-des-libertes.com/un-ex-depute-medecin-a-la-tete-de-la-miviludes-serge-blisko/

https://www.la-croix.com/France/Politique/Miviludes-privee-president-octobre-2019-05-27-1201024812

Union des Fouines 24/09/2019 18:00

Qu'y a-t-il derrière la remarquable notoriété de la militante pour le changement climatique Greta Thunberg?
Andrew Montford

https://blogs.spectator.co.uk/2019/02/whats-behind-climate-change-activist-greta-thunbergs-remarkable-rise-to-fame/

Greta Thunberg à Davos
Andrew Montford

Greta Thunberg, l'activiste adolescente pour le climat, a connu un succès sans précédent. Il y a moins d'un an, elle était une écolière suédoise inconnue, même si elle était inhabituelle: elle était la fille d'un célèbre chanteur d'opéra et d'un acteur. Thunberg a également le syndrome d'Asperger, un trouble obsessionnel-compulsif et un mutisme sélectif. Cette dernière, dit-elle, "signifie fondamentalement que je ne parle que lorsque je le juge nécessaire". «C’est maintenant un de ces moments», at-elle déclaré dans une conférence Ted qui avait écouté des centaines de milliers de fois le sujet qui l’avait fait connaître au premier abord: sa décision d’organiser une «grève scolaire» en août dernier pour attirer l’attention sur le changement climatique . Le profil de Thunberg n'a augmenté que depuis. Son apparition à la conférence des Nations Unies sur le climat en Pologne l'a propulsée vers la renommée internationale. Plus récemment, elle était à Davos. Son message aux milliardaires au Sommet économique mondial était clair: "Je veux que vous paniquiez" à propos du changement climatique.

Le regard d'acier et l'appel à l'action de Greta ont conquis ses légions de fans en ligne. Elle fait certainement une bonne histoire: la jolie fille qui est passée à l'action pour le climat et qui finit par devenir une célébrité internationale improbable.

Cependant, son apparition soudaine sous les feux de la rampe a suscité des questions pointues: le statut de célébrité de Greta est-il moins lié au hasard qu'à une campagne de relations publiques soigneusement orchestrée?

Le magazine suisse Weltwoche a publié le mois dernier un article intitulé «Nous créons une icône du climat». Elle a révélé que la grève à l'école de Thunberg avait bien coïncidé avec le lancement d'un livre sur le changement climatique, écrit par sa mère, Malena Ernman. Est-ce une coïncidence? Cela semble moins le cas quand vous apprenez dans le même article que la première publicité de la manifestation de Thunberg a été diffusée via les médias sociaux du responsable des relations publiques du livre, Ingmar Rentzhog, le jour de son lancement. Il semblerait que Rentzhog ait emmené un photographe indépendant participer à la grève dans une école. Il a ensuite publié les photos sur Facebook et la vidéo sur la chaîne YouTube de sa société.

Dans le même temps, le journaliste suédois Henrik Alexandersson a affirmé que le discours tant vanté de Thunberg devant le sommet de Katowice avait en fait été livré dans une salle presque vide, ce qui n’a peut-être pas été surprenant étant donné qu’elle s’exprimait vers la fin de la journée. Pourtant, il était difficile de dire cela dans le film de son discours - devenu viral - qui ne montrait que des gros plans de son visage, une photo de la scène et une brève séquence d'une foule apparemment appréciable. Néanmoins, c'est cet événement apparemment peu propice qui a propulsé Thunberg dans le monde entier.

D'autres détails inquiétants sont également apparus. En plus de travailler pour la mère de Greta, Rentzhog a récemment lancé une entreprise appelée «We Don't Have Time», une sorte d’agence de relations publiques axée sur le climat. En octobre 2018, il a invité Greta à rejoindre le conseil consultatif des jeunes de la société. Au cours des semaines qui ont suivi, il a utilisé son image de manière intensive avant l'émission d'actions de la société. Cela semble avoir très bien réussi, apportant quelque chose de moins d'un million de livres. Mais quel que soit le chiffre, Greta s'est révélé être un atout extrêmement lucratif pour M. Rentzhog, et la presse spécialisée dans le domaine de l'environnement a également été extrêmement utile.

Greta et sa famille nient toutes deux être conscientes qu'elle serait utilisée de cette manière et Depuis lors, elle a coupé les liens avec l'organisation de Rentzhog, mais toutes ces révélations ont plutôt terni son image, aussi sincère soit-elle son point de vue sur le changement climatique. Le phénomène Thunberg a commencé avec l’histoire improbable d’une jeune fille aux vues fortes tombant sous le feu des projecteurs. Son étrange costume et son regard perçant ajoutaient à la mystique. Mais à présent, les tenues du magicien d’Oz et les tresses semblent moins étranges et plus calculés: l’emballage soigné d’un produit de manière à ce qu’il soit remarqué, plutôt qu’un penchant inhabituel pour la mode des années 1950. Ce que nous avons vu est sûrement un exemple de génie marketing plutôt qu'un coup de chance miraculeux.

Andrew Montford est le directeur adjoint du Forum sur le réchauffement climatique

Union des Fouines 24/09/2019 17:44

Ma participation au jeu "trouvez une légende à cette image" (Greta Thunberg)

Deux versions d'image :

Version 1 :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/24/190924053251460327.jpg

Version 2
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/24/190924053250988080.jpg


NOTA BENE : Le véritable nom de Greta Thunberg est : "Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg"

Source : https://www.imdb.com/name/nm10361418/?ref_=nv_sr_1?ref_=nv_sr_1


DISCLAIMER :
Je suis conscient que les psychologiquement fragiles et inhibés diront "vos montages attaquent la peuvre petite manipulée qu'est Greta. C'est à ses parents qu'il faut s'en prendre"

MA JUSTIFICATION : Les parents de Greta Thunberg, Mr et Mme Ernman-Thunberg connaissent les pathologie de leur fille, l'ont mise en avant en pleine conscience de ce à quoi ils exposaient leur fille.
Greta comme ses parents n'ont pas hésité à rendre psychologiquement malades, paranoïaques et vindicatifs des millions d'enfants.
Je n'hésiterai donc jamais à rendre malade la petite Greta, à charge de ses parents d'assumer les conséquences de la maadie, de la même façon que ces "gens" l'ont fait pour des millions d'enfants et de parents autour de la planète.

Greta ou quiconque d'autre : Ne viens pas provoquer les grandes personnes pour ensuite te dissimuler derrière ta pathologie ou ton âge !
Forte à provoquer, culpabiliser, à agiter la vindicte, donc aussi forte à assumer la riposte en miroir.
Que ces gens ne comptent pas trop sur la mémoire de poisson rouge des masses, ce serait un vain espoir.