Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un collectif de lesbiennes vegans complétement tarées sépare les poules des coqs pour éviter les « viols »

4 Septembre 2019, 14:24pm

Publié par Thomas Joly

Le mouvement animalier Almas Veganas est un collectif antispéciste, transféministe et libertaire qui se bat pour la libération des animaux et des terres. Des véganes fanatisées qui s’inquiètent de la condition des poules dans les poulaillers et ont décidé de séparer les gallinacées victimes d’abus sexuels, selon elles. Un sujet qui a fait polémique en Espagne.

Ce collectif Almas Veganas contre l’exploitation animale et installé à Gérone (Espagne) a fait le buzz après la diffusion d’une vidéo dans laquelle les responsables clament haut et fort « séparer les coqs et les poules pour ne pas qu’elles soient violées ».

Cette vidéo publiée sur le compte Twitter de l’association et sur YouTube a été en effet beaucoup commenté en Espagne où les véganes à l’origine de cette sortie ont fait l’objet de nombreuses critiques et railleries. Des réactions qui ont poussé le collectif à enfoncer le clou et à dénoncer davantage encore la situation des poules dans les poulaillers.

Dans toute société normale, ces démentes seraient internées en hôpital psychiatrique.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

Union des Fouines 06/09/2019 08:27

Manipulation : Le “Véganisme” S’inscrit Dans Le Cadre Des Programmes D’abrutissement Et De Crétinisation Des Nouvelles Générations

https://strategika51.org/archives/68178

La guerre contre l’intelligence et le bon sens commun fait partie des priorités du système d’asservissement économique.

Ce dernier ne cesse d’inventer de fausses tendances, des modes plus ou moins farfelues et des lubies comme une boîte publicitaire invente des slogans.

L’une des dernières lubies en vogue dans certains pays s’appelle “Véganisme” et vise selon toute vraisemblance à transformer l’homme, un mammifère supérieur omnivore, en une sorte d’herbivore primaire en le privant de choline, un nutriment essentiel qui se trouve notamment dans la viande, le poisson, les œufs et les produits laitiers.

Élément essentiel au développement normal du foetus humain, on retrouve ce nutriment dans la nourriture végétale, mais en quantité beaucoup plus faible. L’organisme humain produit de la choline, notamment par le foie, quoiqu’en quantités très insuffisantes.

Après le tabagisme, certaines drogues, les substances endocriniennes, les pesticides, les fausses théories anti-scientifiques, la télé-réalité, les réseaux sociaux et l’abaissement volontaire des niveaux d’éducation, le véganisme risque d’entamer le peu d’intelligence qui nous reste et réduire à néant les minces progrès réalisés par l’humanité durant les trois ou quatre derniers siècles.

Il n’est pas étonnant dès lors de constater une hausse exponentielle du nombre de crétins et d’idiots sur terre

Union des Fouines 05/09/2019 09:05

Cet article est à mettre en lien avec l'article précédent concernant l'éducation nationale .
(non l'instruction nationale, on éduque un chien à la Pavlov, on instruit un esprit libre)

Dans TOUS les lycées, désormais des intervenants extérieurs prennent la parole à huis clos avec les groupes d'élèves : Personnel d'éducation INTERDITS .

Là où j'ai travaillé, ans l'enseignement catholique privé pour VIP, là où il n'y a plus jamais un mot ni un seul symbole chrétien, des intervenants débarquent pour faire des cours sur l'Islam.
CPE, prof ou personnel d'éducation interdit dans la salle.
L'intervenant extérieur est un barbu mystérieux et ultra-désagréable, d'une infinie prétention, on croirait le ministre de l'éducation. (pas moins)

La majorité des intervenants externes sont tirés sur ce modèle, secrets absolu, intervenants se prenant pour la police de l'éducation, soumission totale et absolue de TOUS les chefs d'établissement.

morérateur d'excès 04/09/2019 19:12

Pourquoi offrir une tribune à ces... personnes, Ignorez-les, et qu'elles jouent à Dieu avec leur poules dans leur coin

Pascaline Weiss 04/09/2019 19:07

ben!! voilà ...après tout pourquoi pas ...toutes femelles de notre monde subit des viols part les mâles ...humains, animales, végétales ...,donc je dit mouais