Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Lilian Thuram : son arrogance n'a d'égale que son ingratitude »

6 Septembre 2019, 04:55am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit à la nouvelle charge raciste anti-Blancs de l'ineffable Lilian Thuram.

Commenter cet article

Union des Fouines 06/09/2019 14:09

« En 98, Lilian Thuram voulait faire des photos "rien qu'entre Blacks". Imagine si nous on avait dit "Allez les Blancs, on fait une photo tous ensemble". Comment il aurait réagi ? Voilà, ça c'est des propos discriminatoires. »
Christophe Dugarry

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1169863567677353984


La vie est tellement insupportable pour les petites victimes racisées que dès le premier gémissement nous avons un devoir humanitaire : Les re-migrer au Wakanda !



« Si la France était un pays "raciste" et "xénophobe", qu'est-ce qui pousserait chaque année des centaines de milliers de personnes à y venir ? Pourquoi n'iraient-elles pas dans des pays plus "tolérants" ? » @JeanMessiha



Prêt à vous enrichir culturellement VIDEO :

https://twitter.com/boris_lay/status/1169891259193802752



Qui a le droit de m'empêcher de rêver chaque nuit à la re-migration massive ?
(y compris pour époux et épouses gaulois collabos),
La re-migration c'est toujours plus doux que l'épuration aveugle et sans preuve de août 1944, là les preuves se voir à l’œil nu ^^

JAMAIS Gérard 06/09/2019 09:41

3919: pourquoi ce connard n'a-t-il pas ouvert sa gueule? Il n'avait pas envie que certains lui rappellent son comportement avec l'une de ses compagnes! Tellement complexé de ne pas être blanc, il utilise ce qu'il croit être de l'intelligence pour enfoncer des portes ouvertes, pour vilipender ceux qui ne pensent pas comme lui. Mais, crétin, balaie devant ta porte, car tu es raciste, alors que nous sommes tous de la même race:la race humaine! N'oublie pas non plus que tu es raciste vis-à-vis des femmes puisque tu les frappes. Le mieux que tu puisses faire maintenant, c'est de fermer ta gueule définitivement!

Union des Fouines 06/09/2019 08:34

Lilian Thuram : son arrogance n'a d'égale que son ingratitude
Le titra aurait pu être :
Africains, leur arrogance n'a d'égal que leur ingratitude


Bon sang ne saurait mentir un chêne ne donnera jamais un peuplier !

Thuram est la preuve qu'un Africain ne fera jamais un Français, jamais même si nous faisions de tous les africains des millionaires (comme-lui) ça ne changerait rien à l'affaire .