Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le dernier Rambo traumatise la presse de gauche : « abject, raciste, facho, pro-Trump » !

26 Septembre 2019, 06:15am

Publié par Thomas Joly

Le dernier épisode de Rambo (Last Blood) semble provoquer une véritable descente d'organes chez les journalistes des rubriques culture et cinéma. C'est sûr qu'un mâle blanc ultra-viril dézinguant à tout va des Chicanos qui ont enlevé sa fille d'adoption, ça tranche avec les films d'auteur pro-migrants et pro-LGBT dont ils raffolent.

Extrait d'une « critique » d'un certain Stéphane Gobbo, « Chef de la rubrique culture au journal Le Temps, journaliste culturel spécialisé en cinéma et musiques actuelles » (sic) :

Rambo en croisade facho chez les Mexicanos.

Le cinquième épisode des aventures du vétéran incarné depuis 1982 par Sylvester Stallone est un film idéologiquement abject.

[…] Car dans le monde merveilleux de John Rambo, il convient de protéger les bons Américains de cette menace venue du Sud.

A la fin du film, lorsqu’il aura arraché à mains nues le cœur du chef de cette bande de dégénérés, la violence ne se réglant pour lui que par la violence, il pourra se reposer sous son porche et justifier en voix off sa croisade sanguinaire. Derrière le soleil couchant, on croirait alors distinguer un panneau affichant «Vote Trump» en lettres lumineuses.

Plus qu’un navet, Rambo : Last Blood est un abject film de propagande facho.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

matteo 26/09/2019 12:27

il me reste a voter trump..salvini..ou de lesquen...