Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Face à la haine de l'homme blanc, affichons avec fierté notre attachement au sublime héritage culturel et spirituel européen »

6 Septembre 2019, 05:46am

Publié par Thomas Joly

Suite aux propos de Lilian Thuram et de tant d'autres personnes de couleurs qui affichent ouvertement leur haine viscérale des Blancs, Carl Lang, Président du Parti de la France s'exprime sur Twitter.

 

Commenter cet article

Union des Fouines 07/09/2019 07:31

Il existe des méthodes imparables pour inverser TOTALEMENT le rapport de force.
Il est possible d'amener des millions de gauchistes à faire grève, défiler dans les rues comme au carnaval des journées entières .

Avec 70% des Français opposés à l'immigration depuis 1997 :

Comment n'est-il pas possible de dire aux travailleurs Français

"Pour manifester contre l'invasion et le changement de peuple : restez-chez vous une demi journée, n'allez pas travailler, faites une grève totale sans défiler ce qui vous évitera que vous soient reprochés des dégradations, comportements et vous évitera de vous faire tirer dessus par les forces de l'ordre que vous financez vous-mêmes"

Une demi journée suivie par 10 millions de militants de temps en temps, c'est des milliards de pertes pour l'état, les multinationales privées, les sévices publics, det donc les ONG, les kapos merdiatiques etc...

C'est imparable !

Qu'on ne me dise surtout pas "ce n'est pas possible de demander aux gens de ne pas aller travailler, par contre c'est possible de leur demander de ne pas aller travailler pour tapiner sur le pavé en faisant des cibles ambulantes"

Aucun besoin d'organisation de manifs, de bus pour aller à la capitale, de service d'ordre, de déclaration en préfecture, ou de quoi que ce soit !"
une demi-journée surprise de la re-migration, de temps en temps, on verra si les journalistes, politichiens, multinationales, banques, finances de l'état et l'eurodictature feront encore les kékés .

Il est impossible de virer des millions de gens en grève, de plus une partie d'entre-eux peuvent se mettre en arrêt maladie histoire de faire perdre un max de fric à nos corrompus, du fric en moins pour gaver les envahisseurs .

Si la droite a besoin d'idées pour adopter des modes d'action imparables, ce n'est pas ce qui manque.
Avec 3 millions de manifestants, qu'est-ce qu'ils vont faire, envoyer 3 millions de flics pour réquisitionner les salariés,virer 3 millions de salariés ds'un coup ?

Chaque centime gagné et cotisé en France sert à gaver l'eurodictature, l'afrique,et financer les envahisseurs, autrement-dit c'est de la collaboration,


Rien n'est plus fort que la force d'inertie, demandez-donc à nos kapos de déplacer le Mont Blanc, j'en ris d'avance.
Il n'est plus temps de discuter, je laisse le Pilpoul à ces grands Gaulois que sont Marion Auque, Eric Zemmour, Raphaël Enthoven, Hossam Messiah, c'est dans leurs traditions du bled.

Union des Fouines 06/09/2019 17:25

Je vais contredire Carl Lang mais c'est pour le bien du PdF.

Ne surtout jamais dire que notre civilisation a fait un "don à l'humanité", ce sera toujours interprété pour de la suffisance, de la prétention, de l'impérialisme etc...

Au contraire, il faut marquer une séparation claire et nette entre la "diversité" et nous.
Il ne leur restera pas grand-chosen, ils passeront pour ce qu'ils sont, ce qu'ils ont apporté, c'est à dire rien.

La séparation est d'autant plus louable que la philosophie, le droit la loi, et même leur communisme n'est pas né en Afrique. Pas plus que l'anticolonialisme, ni la fin de l'esclavage, ni l'antiracisme ni rien de tout cela.

Si nous opérons stratégiquement une séparation nette, chacun reprend ses billes, à chaque fois qu'un "racisé" osera parler de racisme, d'esclavage, de colonialisme : Nous pourrons le taxer d'appropriation culturelle !
Aucun de ces concepts ne vient d'afrique, absolument aucun .


Il faut cesser notre universalisme intellectuel, de parler d'humanité.
Il n'y a pas UNE humanité mais DES humanités très très différentes.
Les "racisés" sont séparatistes, défonçons-les avec leurs propres armes.


Le vice de cette stratégie étant que une "certaine communauté" sera touchée par ricochet :

-Soit elle assume la création des lois antiracistes par le boucher Trotski, donc implicitement reconnait son immense responsabilité dans la mort de 35 millions de Russes et dans la boucherie mondiale communiste

-Soit cette communauté rejette la paternité de "ce grand apport" , et par conséquent n'a plus le droit de l'utiliser sans se faire taxer d'appropriation culturelle.
CQFD

Pour ce qui est du projet Manhattan, de Hiroshima et Nagasaki, nous leur en laissons l'incontestable paternité.
Pour ce qui est de la dissémination nucléaire, nous la laissons également à leurs frères Ethel et Julius Rosenberg, qui ont donné les plans de la bombe nucléaire à l'URSS.


Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, que ce soit pour les "zélus" comme pour les Africains, après on verra qui peut oser la ramener sur quel sujet.


Ne pas adopter le vocabulaire "humanité, humanisme, monde, mondial" de l'ennemi, ça lui fait beaucoup trop plaisir !