Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Tous ces bobos qui chialent sur les feux de forêts en Amazonie alors que notre pays est en train de devenir un gigantesque bidonville africain sont insupportables »

26 Août 2019, 06:48am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit aux lamentations des pseudo-écolos mais vrais bobos suite aux feux de forêts en Amazonie.

 

Commenter cet article

tempestris 27/08/2019 21:36

Manipulation de la presse encore une fois et comme d'habitude. Diaboliser pour essayer de faire tomber, les techniques n'ont pas changées. ce qui a changé c'est la conscience des gens du sale jeu politique et médiatique.

Jamais Gérard 26/08/2019 16:01

Je partage complètement les propos ci-dessus ainsi que ceux du Président brésilien Bolsonero dénonçant l'incurie de Macron!

Union des Fouines 26/08/2019 13:52

J'ai tendance à encourager les pantins à rester des marionettes sans discernement.
Cela permet de séparer le bon grain de l'ivraie.

C'est un calcul pragmatique, quand les gens commencent à ouvrir les yeux cela prend de longues années de travail personnel avant la "mise à niveau" minimale..
C'est à force de se rendre bêtes qu'ils réaliseront le mieux le pathétique dont ils font démonstration.

Il suffit d'une seul instant de lucidité pour cela, en la matière faire preuve d'humour, d'ironie, ou même en enfonçant le clou plus fort qu'eux jusqu'à l'absurde, c'est efficace.
En général par cette technique, les pantins finissent par dire "tu ne penses pas un seul mot de ce que tu dis, tu te moques de moi ?"
Il suffit de leur répondre : " Je te montres simplement à quoi tu ressembles, c'est pour ton bien, je ne suis pas adepte du NKVD ni du goulag, je laisse ça à leurs propriétaires historiques"

PN 9A.. 26/08/2019 12:51

Tout à fait exact Thomas ...