Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Les Français qui draguaient poliment ont disparu, les racailles qui hurlent « sale pute » sont toujours là »

6 Août 2019, 17:06pm

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, constate que la loi contre le harcèlement de rue, un an après son entrée en vigueur, n'a rien changé ou presque en France.

 

Commenter cet article

Union des Fouines 06/08/2019 17:32

"SALE PUTE" ET ÉTUDE COMPARÉE DES COLONISATIONS :

PLUS DE 2000 ANS DE COLONISATION PAR LES ARABES, MAGHREBINS, AFRICAINS (partie I) :
Chez-eux la colonisation signifie le statut de dhimmi même en cas de conversion à leur religion vous resterez un sous-musulman quoi qu'il arrive, ils vous qualifieront de "goer", un semi-musulman, mot ressemblant au mot "goy" de leurs frères sémites-circoncis comme-eux...

-Les colonisés sans aucune exception deviennent systématiquement des sous citoyens à tous les niveaux quels qu'ils soient.

-Tous les postes de pouvoir sont interdits aux colonisés, administration, politique, fonctionnariat etc... et toute la panoplie.

-Le colonisé devient un dhimmi, il est obligé de payer une taxe de "protection" du simple fait d'être toléré sur ses propres terres par les colons arabes et/ou africains.
(c'est déjà le cas dans toute l'Europe, de façon indirecte. En France, l'occupation africaine nous coûte 84 milliards d'euro par an depuis quarante ans, rapport Posokow.)

-Le port de la rouelle, signe distinctif pour que le non-africain soit reconnu de loin est obligatoire : Jaune pour les juifs, bleue pour les chrétiens.

-Lorsqu'un chrétien colonisé porte un turban comme un colon africain ou arabe, ce dernier est obligé d'utiliser les couleurs imposées par l'occupant. Le port de turbans verts, couleur de l'islam, est interdite aux non-islamistes.

-Si des femmes non-musulmanes prétendent aller aux bains, au hammam ou à la piscine, elles doivent systématiquement laisser leur place et partir si des musulmanes arrivent.
(privatisation islamique des piscines en Europe avec horaires réservés aux musulmanes, c'est déjà être un dhimmi ! Eux ne s'y trompent pas et nos corrompus en sont conscient et complices.)

-Les vêtements du plus riche des non-africains doivent obligatoirement être moins beaux et plus misérables que ceux de n'importe quel africain sous peine de sanctions.
(Les agressions de rue au prétexte de votre habillement "trop bourgeois" ou que vous soyez "trop beau gosse" viennent de là, dhimmitude là-aussi, avec la complicité active de nos corrompus)

-Les moyens de locomotion du non-africain doivent être obligatoirement beaucoup plus modestes que ceux des africains. L'âne ou le mulet pour les Européens colonisés, le cheval pour les africains.
(les voitures brulées, le car jacking, là aussi les africains muz appliquent plus d'un millénaire de pratiques islamiques faisant de vous un dhimmi de fait, avec la complicité active de vos corrompus.)

-En plus du moyen de locomotion le code de la route sous occupation des colons africains est lui-aussi strictement réglementé : Si vous passez devant une mosquée il vous faut descendre de votre monture et marcher jusqu'à dépassement de leur lieu de culte.
(Là aussi, l'obsession a-fric-haine des grosses voitures et les incendies des voitures des Gaulois, vient directement du statut de dhimmi.
Préalablement les africains volaient les mobylettes et scooters des prolos qu'ils jalousaient, désormais ils sont passés à la vitesse supérieure. Là aussi avec la plus grande complicité de nos corrompus... A moins que nos corrompus ne soient incultes. Émerveillés par l'islam et Al-Andalus depuis le XVIIIéme siècle sans ne rien en connaitre. S'ils étaient des lumières ça se saurait, ils n'ont déjà pas la lumière à tous les étages... )


PLUS DE 2000 ANS DE COLONISATION PAR LES ARABES, MAGHREBINS, AFRICAINS (partie II) :
-La traite des blanches, l'exportation des femmes et des enfants colonisés vers leur pays, ce à des fins de sexe forcé et d'esclavage, c'est une constante plurimillénaire des colonisations maghrébines, africaines et arabes.
(Lorsque votre sœur couche avec un africain vous y voyez du multiculturalisme. Le colon africain y voit son, et votre acceptation du statut de dhimmi. Même dans le cas des rares mariages, aux yeux de son mari comme aux yeux de sa famille votre sœur même convertie, sera toujours une sous-musulmane. Elle n'est pas née "de sang musulman" et n'a "aucune lignée de prophète". De plus sa couleur de peau en fait une "pâte pas assez cuite" et si elle est noire "une pâte trop cuite" comme disait déjà Al-Jahiz un intellectuel arabe du IX éme siècle comme bien d'autres hier et aujourd'hui. Je sais les dogmatiques gauchistes sont réellement les derniers des derniers de la planète et des environ; il en a toujours été ainsi ça ne date pas d'aujourd'hui.)

-En cas d'homicide volontaire d'un africain par un Européen la peine de mort systématique lui était assurée. A l'inverse, en cas d'homicide même prémédité d'un africain sur un Européens, la famille se voyait recevoir une pièce équivalente à 10€ actuels en "dédommagement".
(Encore une fois, l'actuel double standard de la justice justifiant les crimes des africains contre les Européens et ne les punissant pas; en contraste avec l'implacable sévérité de la justice dans le cas inverse, fait de vous un dhimmi. Tous les africains le savent, le voient, le constatent et actent votre statut de dhimmi organisé par vos propres administrations ! Là aussi vos corrompus sont totalement responsables et coupables, complices. Traitres juste bons à être légitimement placés en première ligne de chair à canon du premier conflit qui se présentera. Ca leur fera méditer sur le courage de la noblesse monarchique, qui-elle allait au feu en premier et en première ligne contrairement aux autocrates républicains !)

-Les églises du colonisé par l'africain devaient obligatoirement être plus petites et le sommet des clochers ne doit jamais dépasser ou égaler le sommet du minaret ou de la mosquée.
(Je sais c'est puéril mais c'est arabo-africain alors
... Notez que, tout ce qui a été construit dans les colonies des africains colons de l'Europe durant huit siècles, a été construit par des architectes, ingénieurs, ouvriers Européens non-musulmans Européens.
Je suis conscient que les manipulateurs communistes, juifs, francs-macs, vous ont toujours prétendu l'inverse pour vous faire croire : "Hooo c'est beau, tu vois mon gars les africains savent construire quelque chose, c'est superbe, fantastique, merveilleux, éblouissant. Marx mon dieu mais c'est du carrelage ! Fantastique"...
Sauf que celui qui l'a dessiné, produit et posé s'appelle Francisco et pas Mohamed ...
Je sais, vous avez subi comme-moi subi les cocos franc-macs mythomanes toute votre vie. Je sais l'effet que ça fait d'en prendre conscience depuis trois décennies et quelques centaines de livres et ce sentiment de mépris et de moquerie revient à chaque page de livre, depuis trente ans...On se sent seul éveillé dans une immense fumerie d'opium n'est-ce pas. L'opium du pauvre de Marx, inversion accusatoire si chère à la communauté du pilpoul et du pantalon à une jambe d'Attali ...^^ )

=======

NB : Bonne chance à n'importe quel gauchiasse ou n'importe quel pourri politichien, journaliste ou fistosophe pour nier la démonstration ci-dessus !

En 1944 ces catégories se sont réjouis d'exterminer des Gaulois accusés, sans aucune preuve, de "collaboration", cela fait donc jurisprudence en sus de l'immense documentation cumulée sur chacun des pourris ...