Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cette année, l'événement de Synthèse Nationale, c'est sur deux jours !

28 Août 2019, 05:54am

Publié par Thomas Joly

Depuis 13 ans, Synthèse nationale organise régulièrement chaque année ses journées nationales et identitaires. Depuis 13 ans, celles-ci remportent un succès grandissant. Cette année, elles auront lieu sur deux journées.

Cette formule présente plusieurs avantages : plus de temps nous donnera la possibilité d’organiser plus d’activités et aussi de voir plus de monde. Elle nous permet ainsi, outre la possibilité de consacrer plus de temps aux interventions, d’accentuer le côté « festif » de ce rassemblement. Et, bien sûr, elle nous rappelle (de manière beaucoup plus modeste certes) les Fêtes « Bleu Blanc Rouge » du FN de jadis. Nous avons demandé au Président Jean-Marie Le Pen, détenteur du titre « BBR », l’autorisation de le reprendre ; ce qu’il nous a aimablement autorisé avec ses encouragements.

Les 13e Journées nationales et identitaires de Synthèse nationale se dérouleront donc cette année sur deux jours et elles prendront comme nouvelle appellation « Le grand rendez-vous Bleu Blanc Rouge ». Elles se dérouleront le samedi 12 (de 14h à 23h) et le dimanche 13 octobre 2019 (de 11h à 18h30), à l’Espace Jean Monnet, 47 rue des Solets à Rungis (94).

Pour acheter votre billet, cliquez ici

Pour réserver un stand, cliquez ici

Commenter cet article

Union des Fouines 28/08/2019 16:31

Ce qui fait du bien dans les journées de Synthèse Nationale c'est qu'on peut écouter des intervenants, qui bien que différents, ne s’attribuent pas le ridicule titre de "maître du logos", ni ne prétendent "avoir (presque) toujours raison" ...

Plus personnellement et bien que je ne sois pas du tout dans son courant politique, au niveau historique une personne comme Charles Saint-Prot peut faire de très bons résumés sur le système des vases communicants qui a été opéré contre l'europe en 1945

(vases communicants baissant l'europe pour faire monter les arabes et plus largement l'afrique, ça bénéficiait aux USA et à l'URSS qui effaçaient la concurrence...
Quand on étudie le nationalisme arabe dans le détail, par les livres, on finit par éclater de rire quand on ose encore nous parler de "guerre froide"..
Quel sketch sauce Yalta et opération Barbarossa sur fond de la loi Américaine Lend-Lease signée le 11 mars 1941
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lend-Lease
L'opération Barbarossa était une réaction à la trahison de Staline qui venait de rompre le pacte germano-soviétique dans le dos du Germain qui n'était pas si fou que cela au final ... juste très bien renseigné !
De là, la blague de la guerre froide, je laisse ça à la version officielle, les faits disent tout autre-chose... ...Notamment le nationalisme arabe, la décolonisation la création d'Israël sont trois produits de l'immense collaboration URSS et USA .
Là dessus aucun politicien ou historien ne me promènera sur ces sujets que j'ai étudié de très très près.)