Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une obscure députée socialiste noire prétend que le terme « blanchi » est raciste !

26 Juillet 2019, 11:13am

Publié par Thomas Joly

Elle s’appelle George Pau-Langevin, elle est député de la 15e circonscription de Paris, et elle s’ennuie tellement de l’absence de racisme en France qu’elle en invente, afin de pouvoir s’en offusquer !

Ce député socialiste, éphémère et inutile Ministre à l'Outre-Mer en 2014, à qui la généreuse République a versé près de 76.000 euros en 2013 pour sa mission à la « réussite éducative » au sein de l’Éducation Nationale, avec les résultats formidables que l’on sait, s’est en effet offusquée que dans l’affaire des dîners fastueux (entre autres), François de Rugy ait été blanchi.

On pourrait être d’accord avec ce député sur le fond de l’affaire, mais ce serait mal connaître cette socialiste. Ce dont elle s’offusque, c’est de l’utilisation du terme « blanchi » !

Le terme « blanchi », selon l’intellectuelle antiraciste, serait le contraire de « noirci », comme chacun sait… Et du coup George Pau-Langevin s’offusque de l’utilisation négative de la couleur noire !

Voilà où en sont les antiracistes en France aujourd’hui, n’ayant aucune raison de se plaindre du racisme (malgré le lynchage raciste d’un noir par un Turc il y a quelques jours), il faut inventer soi-même des expressions comme « être noirci » pour s’offusquer et utiliser les hashtags « stop » et « ça suffit ».

Pathétique, ridicule, dérisoire et déplorable, tel est ce qu’a toujours été et sera toujours l’antiracisme politique, qui n’a jamais fonctionné que grâce aux subventions dans un pays qui ne pratique aucun racisme sauf contre les blancs, à travers ce qu’il est convenu d’appeler la discrimination positive. Mais soyez rassurés, ce racisme-là n’est jamais dénoncé par Pau-Langevin et ses copains !

Source : http://pdf14.com

Commenter cet article

Gaulois Morin Réfractaire 04/08/2019 16:38

Après enquête, je comprend parfaitement les positions de Mme Pau-Langevin

D'après les premiers résultats de longues recherches préliminaires: Pau-Langevin descendante d'esclavagistes "békés", cultivateurs et distillateurs de canne à sucre, spécialité mondiale de l'époque et quasi monopôle d'une "certaine communauté"..

Cette communauté était également spécialiste de la distillation en Europe de l'est, Russie, Pologne etc...
C'est grâce à cette spécialité communautaire, la distillation, que ces "gens" ont été retenus pour être les plus grands exploitants de canne à sucre des amériques et des caraïbes.

La blague du "blanc" exploitant s'arrête là....ils n'étaient pas si "blancs" que cela quand on apprend l'histoire... DU moins aussi blancs que Timothy Jacob Wise et son "white privilège" .

Comme le décrit parfaitement l'auteur le plus primé au monde Soljenitsyne, la distillation te le deal d'alcool a permis :
-d'endetter les Européens de l'est, hypothéquer leurs familles

-les vendre comme es-slaves aux africains et ottomans au titre de recouvrement de dettes

-d'acquérir leurs fermes en remboursement et, faute de courage, d'autant que la loi religieuse "interdisait d'exploiter une terre de goy", de mettre ces mêmes terres en fermage...

-dans le même laps de temps, la Russie offrait des terres et des fermes en Ukraine à ces mêmes trafiquants . Mais l'alcool étant très lucratif et permettait d'exploiter la dépendance des goys... puis d'organiser la destruction de leurs familles et la saisie de leurs fermes.
Dans ces conditions pourquoi s'embêter à travailler ?

Un membre très connu de la communauté par sa mère, un certain Lénine (Oulianov), issu de la noblesse héréditaire (ce qui casse le mythe des pauvres ET persécutés) s'est lui aussi, après le décès de son ministre de père, essayé à l'exploitation agricole aux côtés de sa maman.

Le travail était trop dur, très vite l'ultra-bourgeois "prolétarien" Lénine, issu de la noblesse héréditaire, plaça son exploitation en fermage.
(quand on est très très riche on peut s'acheter une ferme, se vautrer, puis la laisser exploiter et faire fructifier par d'autres ...et enfin déclencher une révolution "prolétarienne" tout en étant un ultra-bourgeois de la noblesse juive de Russie...)

Lénine qui plus tard s'est marié avec une certaine révolutionnaire du nom de Blank (très riche famille dont le père était médecin juifs, là aussi les Russes du Tsar n'étaient pas si cruels que cela pour être blindés de fric ET médecins ET grand propriétaire terrien)

Voilà pour la petite histoire de la communauté des distillateurs de canne à sucre, d'où ils viennent, qui ils sont, qu'est-ce qu'ils ont fait, quels sont les célébrités de la famille etc..

Dès qu'on étudie leur cas très sérieusement, on réalise que TOUT est exactement l'inverse de ce qu'ils prétendent, la discrimination positive ils en jouissent depuis plus de 2000 ans, et les plus grands crimes contre l'humanité ils sont les deux mains dedans sys-té-ma-ti-que-ment !

Shalom Alaykoum à BHL le faiseur de guerres, à Kouchner le trafiquant d'organes, Attali l'euthanasiste, DSK le violeur et escroc financier, Fabius le prolétarien dont la famille a doublé son patrimoine entre 1939 et 1945, Stéphane Alzraa et Michael Aknin escrocs à la taxe carbone ... etc...
Comme quoi le peuple des moralistes est incontestablement le peuple le plus amoral de l’histoire de l'humanité, c'est largement documenté sur plus de 6000 ans, il suffit de lire l'ancien testament (chose que personne ne fait)



Pau-Langevin a encore quelque-chose à dire ou je déballe la généalogie de toute sa famille ?
C'est comme elle veut, cela ne me dérange pas le moins du monde ^^

Gaulois Morin Réfractaire 03/08/2019 10:06

RAPPEL :

Le mot "RACISME" signifie hiérarchiser les races, cela consiste à dire qu'une race est supérieure à l'autre. Ce n'est pas le cas dans le cadre du sujet "blanchi" hystérisé par la très inculte, instable, racialiste Pau-Langevin.

CONCLUSION : Dans un état de droit, où les juges auraient un minimum de culture et d'objectivité, Pau-Langevin serait inculpée pour : Allégation calomnieuses, atteinte à l'honorabilité, diffamation, exercice illégal du métier d'avocat et de procureur donc usurpation de titres et fonctions. .
.
(usurpation de titres et fonctions,puisque le chef d'accusation qu'elle qualifie elle-même, bien que n'ayant aucune compétence ni titre juridique, est une qualification de délit parfaitement défini par la loi et le droit)

Par conséquent, Paul-Langevin est une inculte sortie des honteuse Sorbonne et Panthéon-Assas.
Pau-Langevin usurpe les fonctions et titres juridiques
Pau-Langevin est moralement et pénalement attaquable au titre de diffamation, calomnie, atteinte à l'honorabilité, etc...
Pau-Langevin devrait être déchue de ses titres universitaires au titre de l'usurpation et de l'obtention indue (puis quelle ne connait rien aux bases de la sémantique bien que diplômée de lettres)


Il est donc un devoir citoyen et très républicain (sic) de dénoncer cette fasciste, médiatiquement, publiquement et près des tribunaux.
Ne pas le faire équivaudrait à se rendre complices d'une somme de délits pénaux, donc être soi-même complice de délit pénal.

Bonne journée Pau-Langevin l'inculte faisant illégalement exercice du métier de juriste + diffamant des personnes morales par voie de presse.

.

Gaulois Morin Réfractaire 27/07/2019 19:26

Pau-Langevin devrait retourner sur son île et ne prétendre n'en revenir que lorsqu'elle se sera instruite à minima.
A commencer par étudier la sémantique, après elle pourra peut-être prétendre revendiquer quelque titres de toute évidence usurpés !

Titulaire d'une maîtrise de lettres modernes (Sorbonne) et d'un diplôme d'études supérieures (DES) de droit privé (Panthéon-Assas) :

Ces deux institutions produisent des crétins incultes ou ces titres sont usurpés ?
C'est AU CHOIX, soit l'un soit l'autre !

Nous devrions dans pareils cas, inonder ces deux institutions de courrier pour nous plaindre de l'instruction déplorable qui y est dispensée...à commencer par la sémantique dans le cas de Paul Langevin.

Comment peut-on DONNER une maîtrise ou un DES à une personne qui ne maîtrise rien de la subtilité et des nuances de la langue Française ???
Honte à la Sorbonne et à Panthéon-Assas qui, de toute évidence, produisent des abrutis(ies) à la chaîne et de façon industrielle.

SI quelqu'un veut organiser une manifestation pour leur fermeture devant ces deux fabriques à crétins, j'en suis !
J'ai toute une liste de noms de propagandistes abrutis qui motiveraient la fermeture de ces deux usines à fabriquer des crétins .


Bonne journée à Pau Langevin, le tittytainment de la dis-si-danse d'état est terminé, les citoyens travaillent sérieusement et de façon indépendante, les ripostes vont être musclées,,; argumentées, imparables !

Kiss with love la black panty qui se rêvait black panther comme au cinéma, pauvre fille !