Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tommy Robinson demande l'asile politique à Donald Trump pour ne pas se faire massacrer par des islamistes en prison

10 Juillet 2019, 05:50am

Publié par Thomas Joly

Le dissident politique anglais Tommy Robinson a lancé un appel public pour que Donald Trump lui accorde l’asile alors qu’il risque l’emprisonnement. Le militant patriote, qui lutte contre l’islamisation du Royaume-Uni depuis des années, a été reconnu coupable d’outrage à la justice la semaine dernière, simplement pour avoir filmé en direct les alentours du procès d’un gang de violeurs pakistanais afin de dénoncer justement leurs exactions.

Avant l’audience déterminant sa peine de jeudi, M. Robinson est apparu sur la chaîne InfoWars pour diffuser un message au président américain. « Je supplie Donald Trump, je supplie le gouvernement américain d’examiner mon cas », a-t-il dit lundi. « J’ai besoin d’être évacué de ce pays parce que des forces obscures sont à l’œuvre. »

Robinson a affirmé qu’il serait tué s’il était emprisonné, alléguant que les prisons britanniques sont « contrôlées par des gangs djihadistes ». Son expérience précédente en prison a déjà révélé en effet que les autorités britanniques ont sciemment exposé sa vie, et l’ont mis en danger (il a été plusieurs fois tabassé par des islamistes, puis mis à l’isolement, et a échapper de peu à la mort en prison).

« C’est un appel direct au nom de ma famille – nous aimons les États-Unis, je n’ai pas d’avenir ici [en Grande-Bretagne] » , a-t-il ajouté. « Le pays est tombé. »

M. Robinson a reçu l'appui de beaucoup d'Américains, avec Donald Trump Jr tweetant son soutien et l’ambassadeur présidentiel pour la liberté religieuse internationale qui a évoqué le sujet de son emprisonnement avec le gouvernement britannique l’année dernière. Les membres républicains du Congrès américain avaient par la suite invité M. Robinson à prendre la parole à Washington, mais il n’a pas obtenu un visa à temps pour assister à l’événement en novembre.

Il s’agit de l’appel à l’aide de la dernière chance pour Tommy Robinson, obligé de quitter sa terre natale pour pouvoir rester en vie. Espérons que les États-Unis entendront son appel, pour lui permettre de quitter un Royaume-Uni qui prend des aspects de plus en plus totalitaire, comme la France d’ailleurs…

Source : http://breizh-info.com

Commenter cet article

Hervé zafrani 11/07/2019 19:58

J admire blanqui et tommy Robinson le premier n à pas dévié d un iota sous baldinguer trois et le britannique pour sa résistance face aux barbares pakistanais assoiffés de sang????????⚜️

Fouine Documentaliste 10/07/2019 19:28

Religion d'amour et de paix, que disent nos corrompus ...
Il est donc impossible qu'il y ait le moindre tueur, violeur, voleur, dealer, escroc, dans cette communauté exemplaire en tous points !