Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Royaume-Uni : l’utilisation de Facebook s’effondre de 38 % en un an

10 Juillet 2019, 05:59am

Publié par Thomas Joly

Le nombre de Britanniques qui utilisent Facebook a chuté de plus d’un tiers au cours des 12 derniers mois, selon une nouvelle étude, ce qui contraste fortement avec les statistiques officielles de l’entreprise.

Le nombre d’interactions en ligne effectuées sur l’application mobile de Facebook au Royaume-Uni a chuté de 38 % entre juin 2018 et juin 2019, selon la société d’analyse Mixpanel.

Les interactions, qui se produisent lorsque les utilisateurs cliquent sur un lien Web ou une publicité dans l’application Facebook, ont diminué au cours de sept des 12 derniers mois, avec une baisse mensuelle moyenne de 2,6 %. Cela brosse un tableau très différent des chiffres de Facebook, qui fait état d’une augmentation lente mais constante du nombre d’utilisateurs actifs mensuels dans toute l’Europe.

La censure politique des utilisateurs n'est certainement pas pour rien dans la baisse de fréquentation de ce réseau social de moins en moins libre.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Fouine Documentaliste 10/07/2019 19:25

Le "concurrent" Russe de Facebook , très prisé par les candides de "nos milieux" est sur la même ligne de censure et de flicage que Facebook.

Francis Kalifat, le Président du Crif, a adressé un courrier à l’Ambassadeur de Russie Alexey Mechkov, afin qu’il puisse évoquer le problème des « contenus haineux » diffusés sur le réseau social russe Vkontakte avec les autorités de son pays.

Le 18 juin, l’Ambassadeur de Russie en France a répondu par une lettre à Kalifat.
Alexey Mechkov y fait part de sa préoccupation et a assuré le Président du Crif que les contenus en question seraient attentivement examinés par les services compétents.

Il a également annoncé à Kalifat qu’il avait été ordonné aux administrateurs de Vkontakte « la suppression du contenu illicite, ainsi que des pages personnelles des utilisateurs francophones qui propagent l’antisémitisme et la haine nationaliste sur ce réseau ».
__________________

Le réseau Russe VK de son nom complet "Vkontakte" est présidé par :
Alicher Bourkhanovitch Ousmanov
Ousmanov grandit dans une famille musulmane à Tchoust, dans l'est de l'Ouzbékistan
La fortune d'Ousmanov est estimée à 14,4 milliards de dollars américains en 2015

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alisher_Usmanov

La Russie, ce grand paradis "blanc" non multiculturel et ultra-Chrétien qu'on essaye de nous vendre...
C'est à mourir de rire pour qui connait bien la Russie...
Mais ça passe bien que la Russie était le pays le plus multiculturel d'Eurasie dès 1930...

C'est en Russie qu'ont été inventées les lois Gayssot et le CRIF mais au moins 70 ans avant la France !.
(Le boucher Léon Trotski de son vrai nom Davidovitch Bronstein en était à l'initiative, bien entendu financé par l'Américain Jacob Schiff tout comme la marque de camions "Américains" au moteur Russe de marque GAS... La bonne vieille blague de la guerre froide... )

____________

Étant personnellement et collectivement abonné à tous leurs réseaux connus, je vous rassure :

Timothy Jacob Wise pourra continuer à parler de white privilège.

Le juif Algérien Bernard-Heri Lévy pourra continuer à publier cet extrait de son œuvre :
"Ventres abominablement féconds, nausée, relents, ignoble, fange, relents les plus infects, infâme, abjection, abjection Française, ignominie, meute Française, infamie, petit lopin de boue, gros bion sens Français, grande plaie purulente, France de salopards, source vénéneuse, hommes de glèbe, peuple de boue embourbés dans l'épaisse l'ombreuse tourbe de France, fanatiques de la France, nains nationaux, sous-développés Parisiens, refoulés présidentiels, la France des crétins et des canailles, la France noire, le visage d'ordure, la bête Française aux mufles très ordinaires"
Bernard Henri Lévy, juif d'Algérie
Dans son livre "L'idéologie Française"

J'apprend énormément de mes contacts en Russie:

Mikhail Fradkov Prime Minister of Russia
nommé président du gouvernement russe le 1er mars 2004. Il a démissionné le 12 septembre 2007 de cette fonction. Le 6 octobre 2007, il est nommé à la direction du SVR, le service de renseignement extérieur russe.

Yevgeny Primakov Prime Minister of Russia
Président du gouvernement (1998-1999)
Président de la Chambre de commerce et d'industrie (2001 - 2011)

Sergey Kiriyenko Prime Minister of Russia
président du gouvernement de la Fédération de Russie du 23 mars 1998 au 23 août 1998
En octobre 2016, Kirienko est nommé premier directeur adjoint de l'administration présidentielle, poste qui s'occupe des questions de politique intérieure
_____

Fin de la blague, y compris de la blague sur Poutine "l'opposant à Israël" sachant tout ce que je sais sur les liens extrêmement intimes et les % de population entre la Russie et Israël, forcément ça me fait exploser de rire !

Jacob Schiff rit avec moi, il passe le bonjour aux Européens.
(Jacob Schiff = coup d'état privatisation de la F.E.D en 1915 et financement boucherie-révolution Bolchevique en 1917)