Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Mongolita Thunberg « antifa » : la boucle est bouclée

27 Juillet 2019, 18:00pm

Publié par Thomas Joly

Le totem réchauffiste, Greta Thunberg, débile légère au faciès repoussant, n'est bien sûr qu'une marionnette exhibée par ses infâmes parents, avec le concours des lobbies cosmopolites, pour culpabiliser les Occidentaux au nom du catastrophisme climatique.

Se défendant, jusqu'alors, de faire de la politique, « Rain Girl » a pourtant arboré fièrement, en compagnie d'une caricature de gauchiste (son petit ami ?), un magnifique T-Shirt « Antifascist All Stars ».

On se demande bien où elle a bien pu trouver ce maillot. Ci-dessous sa vieille gauchiste de maman.

En outre, il y a quelques mois, « Chucky » Thunberg avait posé en marge d'une manifestation de nationalistes suédois, tentant de faire prendre un air grave à son visage ingrat et inexpressif pour dénoncer « le nazisme ».

Cette pauvre jeune fille n'est en fait que le monstre que ses parents pseudo-écolos mais vrais gauchistes ont modelé, avec la complicité de la caste politico-médiatique acquise au mondialisme et à tous ses dogmes.

Commenter cet article

PN 9A.. 31/07/2019 13:13

L'ironie du sort : à quelques semaines de la promulgation de l'interdiction de la fessée en France, nos parlementaires reçoivent leurs baffes du pur produit d'une politique de l'enfant-roi qui les fait mettent aux gardent a vous voir a genoux

Gaulois Morin Réfractaire 27/07/2019 19:47

Cette malade mentale, cette anormale de 15 ans n'a en aucun cas vocation à faire la leçon aux adultes et aux citoyens de tous les pays Occidentaux.!
Pas plus, voir moins encore que, les autres adolescents normaux de 15 ans...

Ce que nous remarquons à juste tire, c'est quelle est personnellement issue d'un milieu néoconservateur, et est financée par des néoconservateurs.

Néoconservateurs : Ce qui signifie des milieux néo-Trotskistes, donc des communistes, dans la droite ligne de ce que faisaient les Bolcheviques qui utilisaient les enfants pour dénoncer leurs parents, et dans certains cas les tuer .

Le Bolchevisme, plus largement le communisme est à la tête d'un record mondial de 100 millions de civils exécutés.
Il est donc bien mal à propos que des néoconservateurs se permettent la moindre leçon de morale que ce soit, ce dans aucun domaine.

Nous remarquerons objectivement, que le mouvement néoconservateur a été crée par des juifs bolcheviques issus des pays de l'est, autrement-dit des régimes et une communauté des plus criminels de l'histoire.

Bien que les âmes sensibles à géométrie variable soient allergiques aux faits, nous remarquons également que le financier de Greta Thunbgerg est George Soros, (Grégory Shwartz) un juif néoconservateur issu de l'Europe de l'est Bolchevique.
A ce titre, cet infâme personnage serait mieux avisé de se faire extrêmement discret .

Pour rappel des moralistes d'émotion à géométrie variable :
Chaque année, depuis 46 ans, Simone Veil à elle-seule tue plus de Français que Hiroshima et Nagasaki réunis.
Hiroshima et Nagasaki comptent 166.000 victimes une seule fois dans l'histoire.
L'IVG de Simone Veil compte 200.000 victimes chaque année depuis 46 ans !
Simone Veil l'Israélite, même personne qui a exigé le rapprochement familial nous conduisant à des densités de population ultra-polluantes !
Soyons rassurés, Jaques Attali, lui aussi néoconservateur juif préconise d’euthanasier les Occidentaux de plus de soixante ans.


Donc les chantages, quels qu'ils soient peuvent aisément se mettre en relation avec des faits chiffrés et des responsabilités, on ne peut plus évidentes.