Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Rassemblement National n’est plus opposé aux parodies de mariages homosexuels

4 Juillet 2019, 05:07am

Publié par Thomas Joly

Du moins selon son vice-président, Jordan Bardella (qui était la tête de liste aux élections européennes), mais c’est probablement Marine Le Pen qui a fixé cette nouvelle orientation. Interrogé dimanche sur RTL, il a expliqué : « Je considère, comme une majorité de Français, que le mariage pour tous est désormais un acquis. Nous mettrons en œuvre le référendum d’initiative citoyenne. Si certains souhaitent s’en saisir, ils pourront l’utiliser. Mais je considère qu’il y a d’autres urgences à gérer ».

C’est encore un point important de la doctrine du parti qui change, pour s’aligner sur la pensée dominante gaucho-cosmopolite.

Le passage en vidéo (1m21s) :

Dans le même entretien (à 1m), Jordan Bardella affirme son opposition à la PMA. Mais si celle-ci passe, la considèrera-t-il aussi désormais comme « un acquis » ? Cette sémantique de l’« acquis » n’est qu’un slogan creux utilisé par la gauche pour impressionner et présenter comme irréversible ses réformes subversives ; c’est de l’esbroufe, cela ne veut rien dire : acquis pour qui ?! Et l’immigration de remplacement, n’est-ce pas « un acquis » (pour certains) ? Et la réduction de la France à l’état de province de l’UE, n’est-ce pas « un acquis » ? Etc.

Source : http://contre-info.com

Commenter cet article

cam1990 04/07/2019 15:55

Le "Grand Jury"... une émission qui porte bien son nom !

Fouineur Documentaliste 04/07/2019 11:04

Non seulement le néo FN n'est plus opposé aux mariages originaux, mais il préconise la Gestation-Pour-Autrui dans le cadre des couples homosexuels hommes. ...

En sus de la blague de sa tête d'affiche multiculturelle, Hossam Messiha l'Égyptien et autres Aliot, Rachline, ou les gauchistes comme Collard qui jadis faisaient des procès à Jean-marie pour le compte de Narine et sa moman...

Allez,fin de la blague, on dira merci au colonel déserteur condamné à mort, celui qui avait mis en place le système de récupération des malpensants.
On n'a pas fini de payer ses conneries...