Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La Cour d'appel d'Amiens confirme la condamnation de Thomas Joly

4 Juillet 2019, 05:01am

Publié par Thomas Joly

Suite à ma condamnation inique en première instance pour avoir dénoncé la barbarie islamiste dans un article de mon blog en l'illustrant de photos pourtant trouvables dans la presse française et internationale, j'avais immédiatement fait appel de cette décision politique.

Le 24 octobre dernier, la Cour d'appel d'Amiens ajournait l'audience en exigeant que je subisse une expertise psychiatrique comme aux plus belles heures de l'URSS. Le procès est alors reporté au 15 mai.

Une semaine avant cette date, mon avocat étant retenu à 500 km d'Amiens ce même jour pour une audience qui ne pouvait être reportée, il demande, comme c'est l'usage, le report de mon procès au greffe de la Cour d'Appel d'Amiens qui lui répond que sa demande sera transmise à la Présidente de la Cour d'Appel. Celle-ci ne signifie un refus à mon avocat que le matin-même de l'audience ! Alors même que mon procès ne comporte aucun caractère d'urgence et qu'elle n'invoque aucun motif pour justifier son refus, ce qui démontre clairement une hostilité politique à mon égard.

Sur les conseils de mon avocat, je ne me suis évidemment pas présenté au Palais de justice, l'objectif des magistrats de la Cour d'appel étant de me priver de mon défenseur. Ils m'ont donc jugé en mon absence. Ce qui me permettra de me pourvoir en cassation

L'arrêt de la Cour d'appel a été rendu le 3 juillet. La Cour a suivi les réquisitions de l'avocate générale et confirmé la peine infligée en première instance, soit deux mois de prison avec sursis et 2.000 € d'amende (peine bien souvent même pas appliquée aux islamistes faisant l'apologie du terrorisme). J'ai donc immédiatement formé un pourvoi en cassation pour atteinte manifeste aux droits de la défense. Il est hors de question de laisser des juges rouges bafouer le droit et ma liberté d'expression face aux atrocités des islamistes fanatiques.

Thomas Joly - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article

A
tout notre soutien. Vous êtes un modèle de pugnacité. Courage en ces temps douloureux.
Répondre
F
Les gens de nos milieux payent l'arnaque de la prise en main d'un certain politique par un agent du colonel déserteur condamné à mort.

La première mission a été accomplie avec brio : Faire accepter aux Gaulois réfractaires de faire tuer leurs enfants en Algérie pour déclarer perdue une guerre gagnée.

La seconde mission de faire élire un député musulman et sa fille voilée au conseil régional a été gagnée également.

La troisième mission qui était de désamorcer les vrais résistants au socialo-communisme Gaulliste a également été accomplie.

La quatrième et la plus importante mission : récupérer, dévier et désamorcer les gaulois réfractaires pour que jamais un certain parti ne puisse porter leur voix, lançant toujours la petite phrase façon Pénélope, afin de détisser en une phrase ce que les militants avaient tissé en un an : Mission également accomplie.

Désormais nous passons à l'étape suivante, le même parti arnaque et son Mustafa Menier (roman "Le meilleur des mondes") un certain Hossam Messiha, Egyptient et plus Français que n'importe lequel d'entre-vous .
Hilarant...

Il ne faut pas être ingrât ni négationniste et rendre à Balthazar ce qui revient à Balthazar, celui qui met le bazar.

Le FN de JMLP, la bonne arnaque mise en place par le colonel déserteur socialiste putschiste aux côtés des communistes en août 1944.

A partir de 30 minutes : https://youtu.be/zKyldl0jb8U?t=1797

A partir de 14 minutes 15 secondes : https://youtu.be/7BKNWvagc7k?t=856


La moindre des choses est de dire la vérité à ceux qu'on a roulé dans la farine depuis 63 ans pour en arriver là où nous en sommes.

Pour le rapport parlementaire évoqué dans la première vidéo, il suffit de le demander, il circule dans sa version non caviardée.
Les Gaulois savent, il va falloir faire avec !


Bon courage à Thomas Joly,
Répondre