Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Seine-Saint-Denis cosmopolite : une femme enceinte éventrée par son conjoint

7 Juin 2019, 06:14am

Publié par Thomas Joly

En Seine-Saint-Denis, une femme de 32 ans, enceinte d’environ cinq mois, a été éventrée avec un couteau par son compagnon le soir du 5 juin. Elle s’est cachée chez les voisins avant d’être hospitalisée dans un état grave. Quant à son fœtus, il n’a pas survécu.

Attaquée par son conjoint avec un couteau en Seine-Saint-Denis, une femme enceinte a été gravement blessée, son fœtus n’a pas survécu. Le pronostic vital de la victime âgée de 32 ans n’est désormais plus engagé.

La femme, enceinte d’environ cinq mois, a été blessée plusieurs fois au couteau par son compagnon au niveau du ventre le soir du 5 juin, elle s’est enfuie chez un voisin avant d’être hospitalisée dans un état grave. À l’hôpital, les médecins ont découvert plusieurs plaies partout sur son corps, notamment au thorax, aux bras, aux jambes et l’abdomen. Les blessures reçues par la victime au ventre ont été létales pour son fœtus.

L'auteur présumé de cette agression, accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans, s’est présenté au commissariat d’Épinay-sur-Seine, en avouant avoir poignardé sa compagne. Il a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

Source : http://fr.sputniknews.com

Commenter cet article

Mémoire 07/06/2019 12:07

Boualem Sansal : la France est une république islamique en herbe

https://www.alterinfo.ch/2019/03/02/boualem-sansal-la-france-est-une-republique-islamique-en-herbe/

Mais qu'il soit rassuré, en cas de conflit en France, nombreux nous sommes prêts et organisés à réquisitionner les élus immigrationnistes et leurs enfants pour les mettre en première ligne afin de réparer leurs conneries.

Responsables et coupables, à eux de réparer peu importe leur âge (ils savent bien s'accrocher au pouvoir jusqu'à des âges indus, ils pourront donc combattre même à 80 ans ! Il a quel âge Giscard ?)

Mémoire 07/06/2019 10:19

On ne va pas stigmatiser les us et les coutumes des chances pour l'A-France, il faut respecter la tribalisation de l'étron qu'est l'A-France.
Français ? Je ne le suis pas !
Gaulois je suis !