Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France s'oppose à la PMA pour les couples homosexuels et les femmes seules

13 Juin 2019, 06:37am

Publié par Thomas Joly

Dans son discours devant l'Assemblée nationale, le Premier ministre, Édouard Philippe, à annoncé que le projet de loi sur la procréation assistée pour toutes - c'est à dire la gestation sans père - serait examiné par le Conseil des ministres dans quelques semaines et soumis au Parlement dès la rentrée.

Par cette accélération du calendrier, le gouvernement veut rassurer sa gauche et montrer qu'il n'est pas seulement le radeau de la Méduse de la droite et du centre. Il donne dans le même temps la preuve que le macronisme est bien un progressisme.

Accorder aux femmes seules et aux couples lesbiens le droit de filiation par insémination artificielle constitue une étape supplémentaire sur le chemin de la désagrégation de la famille et de la destruction de la société. Un chemin qui se poursuivra bientôt, n'en doutons pas, par la légalisation de l'abomination qu'est la Gestation pour autrui (GPA).

Pour le Parti de la France, la PMA doit être réservée aux couples hommes/femmes ne pouvant avoir naturellement d'enfants.

Le PdF, fidèle à la conception traditionnelle de la famille qui constitue un des socles de notre civilisation, et aux principes de l'ordre naturel, appelle à la mobilisation contre ces dérives mortelles.

Jean-Francois Touzé - Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire

Commenter cet article

Hervé zafrani 13/06/2019 18:27

Je suis contre la pma pour les femmes homosexuelles les enfants vont morfler comme d habitude dans les écoles dès le plus jeune âge où il vont avoir dans le duo des deux mères une éducation inspirés par la théorie du genre pauvres enfants !

cam1990 13/06/2019 14:56

A mon sens, pour ce qui est des couples hommes/femmes ne pouvant pas avoir naturellement d'enfants, il est également primordial que les gamètes de cette PMA proviennent de de l'homme et de la femme en question.

A mon sens, cela est essentiel, ne serait-ce que pour des raisons médicales (maladies génétiques, héréditaires...)

Mémoire 13/06/2019 13:58

Anticiper les dérives et s'opposer à la PMA gratos par AME pour les étrangers, ce ne serait pas mal non plus.

Parler des traitements hormonaux transgenre pour les titulaires de l'AME ça serait super aussi, 80% des étrangers transexuels du bois de Boulogne, qui gagnent assez bien leur vie, se font payer leurs traitements par les Gaulois.