Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Medef se couche devant LREM et annule la table ronde avec Marion Maréchal à son université d’été

28 Juin 2019, 06:27am

Publié par Thomas Joly

La polémique était trop forte. Le Medef a annulé ce vendredi la table ronde à laquelle était invitée l’ancienne députée FN Marion Maréchal à son université d’été. Cette invitation, révélée jeudi par L’Express, avait suscité de vives critiques dans la classe politique, les députés LREM invités ayant annoncé leur intention de boycotter l'événement si elle était maintenue. Marion Maréchal devait intervenir dans le cadre d’un débat sur la montée des populismes.

Il ne fallait évidemment pas attendre la moindre démonstration de courage de la part du grand patronat français...

Source : http://tvlibertes.com

Commenter cet article

cam1990 30/06/2019 09:19

"Il ne fallait évidemment pas attendre la moindre démonstration de courage de la part du grand patronat français..."

Le grand patronat n'est pas là pour être courageux. Ce sont des hommes d'affaires et non des hommes d'honneur. Et les affaires sont les affaires...

Fouine Info 28/06/2019 10:28

Vu les positions ultra-molles du néo FN concernant le remplacement de population, ce n'est pas une grande perte.
Marion Maréchal-Auque ne proposera jamais de re-migration, la seule et unique chose qui soit vitale dans la tête de dizaines de pourcent de la population.

Un néo-FN qui ose me parler de "collaboration et partenariat avec l'Afrique" c'est un FN qui me dit exactement ce qu'on me disait dès 1968.

Un partenariat dispendieux à notre seule charge et à leur seul et unique bénéfice pour se faire déféquer dessus en permanence et se faire traiter de "pillard" et se repentir, en prime !

Je ne discute pas avec quelqu'un qui m'insulte depuis ma naissance, je l'ignore et s'il insiste je lui colle une dérouillée mémorable pour lui passer l’envie de recommencer.