Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La vieille roulure de Madonna fait jouer Jeanne d'Arc par un noir transgenre dans un de ses clips

9 Juin 2019, 09:35am

Publié par Thomas Joly

C’est la nouvelle provocation antichrétienne de la chanteuse kabbaliste Madonna : dans son nouveau clip « Dark Ballet », le personnage central est une parodie de Jeanne d’Arc. Et pour incarner le rôle de la sainte de la patrie française, Madonna a fait appel à… un transgenre afro-judeo-américain !

Madonna n’apparaît que quelques secondes dans son clip « Dark Ballet ». Elle a choisi de laisser la place centrale à l’activiste afro-américain Mykki Blanco, de son vrai nom Michael David Quattlebaum Jr., rappeur, séropositif et militant LGBTQI.

Le clip parodie de façon blasphématoire le film en noir et blanc « La passion de Jeanne d’Arc » sorti en 1928.

On notera que la « rebelle » ménopausée ne s'en est jamais prise qu'à la religion chrétienne durant toute sa carrière, se gardant toujours bien de blasphémer l'islam ou le judaïsme...
 

Source : http://medias-presse.info

Commenter cet article

Mémoire 10/06/2019 11:20

Nouvelle immanente du judaïsme africain

http://frblogs.timesofisrael.com/nouvelle-immanente-du-judaisme-africain/

La téléologie judéo-africaine est l’affirmation que l’Afrique existe comme figure spirituelle dans le monde.

Le judaïsme africain, comme objet de la science historique, ne peut plus être seulement défini géographiquement, par ses limites physiques et cartographiques, mais elle intègre désormais, dans l’unité de sa figure spirituelle, ses diasporas d’Amérique, des Caraïbes, d’Europe et d’Israël.
Mais cette donne ne sera tout à fait réfléchie par la subjectivité du lecteur juif européen que lorsque celui-ci saura lui conférer la détermination d’un concept.

Le formalisme, en apparence, exclut toute téléologie : il est le refus de définir les principes pratiques à partir des fins que la volonté se propose.

La moralité réside en effet dans l’intention ; elle est tout intérieure. Mieux, elle est l’intériorité même. On ne saurait donc la comprendre selon son essence si l’on considère d’abord l’action en tant qu’elle se déroule dans le monde, les objectifs que l’action permet d’atteindre, ou les objets que nous pouvons désirer.

Dans cette optique, il faut mettre l’accent sur la mise en commun des ressources culturelles juives du continent comme base de la personnalité juive africaine.

https://twitter.com/Guershonnduwa

http://frblogs.timesofisrael.com/author/guershon-n-duwa/

Bien sûr personne ne remarque que la Ligue de Defense Noire Africaine présente sur son logo le lion de Judas et le poing de la Ligue de Défense Juive sur ses T-Shirts.

Depuis que je l'ai fait remarquer au dégénéré qui anime la LDNA, ce dernier des derniers qui ignore ce que stockage signifie s'est empressé de faire disparaitre de si grossières traces.
Bon avec un QI de Suèdois, on ne pouvait pas demander trop de finesse...

https://twitter.com/LDNAOFFICIEL/status/1137720373921931266

ET dire que nous payons pour ça, c'est à chialer de rire !!!

Mémoire 09/06/2019 09:48

AFROPEAN

Une nouvelle série de livres pour un nouveau concept, la preuve (IMAGES A CONSERVER)

https://www.penguin.co.uk/books/300/300186/afropean/9780141984728.html

https://livre.fnac.com/a2185791/Leonora-Miano-Afropean-Soul-et-autres-nouvelles


BONUS LE SITE INTERRESSANT DE L'AUTEUR

https://afropean.com/author/johny-pitts/

Écrivain, photographe et présentateur de télévision britannique, Johny Pitts est né d’un père noir américain et d’une mère britannique blanche. Interrogeant son métissage et la communauté africaine en Europe, il a lancé en 2010 la page Facebook Afropean Culture puis en 2014, le site Afropean.com, partage d’expériences et de réflexions autour du concept d’afropéanité.

https://en.wikipedia.org/wiki/Johny_Pitts

https://fr-fr.facebook.com/afropeans/


Journal idolatre de cet auteur à connaitre (toujours connaitre les sectes d'en face)

http://africultures.com/

_______

Pour madonna, c'est du bobo, on s'en fout en réalité, quand on a de la mémoire on se souvient des groupes de hard rock et autres, le phénomène de la provoc n'est pas nouveau, ni original.

C'est une perte de temps, s'intéressant à son cas on lui fait du buzz, de la pub, elle ne vit plus que sur cela et non sur son contenu musical.
C'est comme Lady Gaga avec sa robe en viande casher, la musique est nulle, les paroles à braire, mais elle fait le buz et engrange des droits d'auteur et des clics, de la visibilité.

Il faut que nos milieux s'éloignent du tittytainment si possible ...