Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’ONU appelle l’UE à repeupler l’Europe de migrants musulmans et à censurer ceux qui s’y opposent sur les réseaux sociaux

9 Juin 2019, 10:04am

Publié par Thomas Joly

Le socialiste portugais à la tête de l’organisation globaliste des Nations-Unies, Antonio Guterres, a reçu le Prix Charlemagne, une organisation pro-UE. Déjà attribué à des cadres importants du globalisme comme Angela Merkel, Emmanuel Macron ou le Pape Jorge Bergoglio, la réception de ce prix a été l’occasion pour Guterres d’appeler au remplacement de population à grande échelle en Europe.

Antonio Guterres a affirmé dans un discours confus qu’il n’y avait pas « d’alternative » à l’invasion de l’Europe par le Tiers-monde et que le fermeture des frontières menaçait « l’héritage européen ».

« Toutes les sociétés tendent à être ou sont déjà multi-ethniques, multiculturelles et multiconfessionnelles. Cela doit être considéré comme une richesse, non comme une menace » a affirmé Guterres qui, à la tête de l’ONU, a pourtant pu mesurer les performances de pays ravagés par les conflits interethniques comme la Syrie, l’Irak, la Libye, le Mali, le Liban, les Philippines, la Turquie, etc.

Guterres a demandé que l’Union Européenne détruise les frontières existantes pour forcer l’installation de migrants clandestins d’Afrique et du Moyen-Orient, un « droit » a-t-il affirmé. N’ayant pas été élu par les citoyens européens, une telle affirmation laisse d’autant plus dubitatif que de nombreux pays refusent avec succès l’immigration illégale du Tiers-monde comme la Chine, la Corée ou le Japon.

Enfin, le secrétaire général de l’ONU a désigné les populations autochtones européennes comme la cible politique numéro un. Le socialiste portugais a désigné trois « défis imminent » pour le système globaliste occidental : les opinions exprimées sur les réseaux sociaux qui critiquent les politiques imposées par l’oligarchie globaliste, le mythe du réchauffement climatique d’origine humaine qui permet à la finance d’accroître l’austérité fiscale et enfin le refus de l’immigration de masse.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Juliette Boualem 09/12/2019 19:06

Leur but est de piller les ressources des pays convoités, alors, les migrants gênent fortement leur manœuvre ! Ils nous prennent pour des pigeons ?

Juliette Boualem 09/12/2019 18:57

J'imagine pourquoi ! Ils auront les mains libres pour piller les pays dépeuplés et l'Europe sera envahie de djihadistes, de musulmans radicaux et nous vivrons dans la peur !!!! Il n'en est pas question !!!!

stappel 02/08/2019 01:55

C'est la meilleure façon d'accélérer la mondialisation, la Tour de Babel franc-maçonnique, dans le but aussi de provoquer la 3éme guerre mondiale ...Les choses se mettent peu à peu en marche vers un eucumenisme politico-religieux d'où sortira un tyran satanique...

dimitri francois 29/07/2019 08:14

Mon dieu !!! ce que ces comiques de l'ONU ne saent pas , c'est que sur certains teritoires comme l'Ardenne Belge, les 3 autres Ardennes , la meurthe et moselle, la Champagne-Ardenne, l'Alsace, la Corse , ec... NOUS N'EN VOULONS PAS et aujourd'hui le peuple se réuni pour partir en guerre contre cette invasion et les chasser de leurs terres !!

Jots P 08/12/2019 22:54

L ONU des Illuminati 666, adepte du Plan Kalergi a outrance et d Accentuer Notre Genocide!. A detruire tout de suite car le Peuple est Souverain et Sacre Toujours!. Nous n en Voulons Pas, Nada. Plutot mourrir debout que d accepter l esclavage et Notre destruction programmee par Vos Boss Racailles! Non au Nouvel Ordre Mondial!

Mémoire 10/06/2019 18:33

La Turquie appelle à une répression mondiale contre les attaques anti-islam de extrême droite

10 juin 2019 11h30 du matin Par Christine Douglass-Williams 8 Commentaires


Le ministre turc de la Justice, Abdulhamit Gül, "a réitéré la position de la Turquie contre le terrorisme et a exhorté les politiciens occidentaux à prendre des mesures contre les attaques anti-islamistes." De tels soi-disant attaques terroristes contre les musulmans sont rares et mal coordonnées avec un groupe plus important, mais les attaques musulmanes contre les infidèles sont organisé, calculé et omniprésent. Combien de pays appellent à une action plus énergique contre le terrorisme du djihad sur les infidèles par les musulmans du monde entier? Cela devrait être un objectif de toutes les démocraties.

La Turquie est un chef de file de la terreur du djihad. Le pays a tenu des prières spéciales de «conquête» dans les 90 000 mosquées de Turquie l'an dernier «pour la victoire de l'armée du pays, qui a lancé le 20 janvier une opération transfrontalière dans la région d'Afrin, dans le nord-ouest de la Syrie, contre les Unités de protection du peuple kurde syrien». Erdogan ensuite envoyé des soldats pour "décimer" les Kurdes . Cette information n’a pas été mise en avant dans les médias occidentaux, mais si Israël ou toute autre nation occidentale avait réclamé de telles «prières de conquête» dans des lieux de culte, puis envoyé des soldats pour «décimer» une population, cela aurait certainement été le cas. nouvelles de la page partout et toujours largement discuté aujourd'hui.

Erdogan a également appelé à une armée islamique pour faire la guerre à Israël et a déclaré que "l'Europe sera musulmane". La Turquie plaide pour une répression occidentale contre les soi-disant attaques anti-islam , en particulier de "l'extrême droite". ”Ce sont les“ populistes ”qui font obstacle à l'objectif de la Turquie d'un nouvel empire ottoman, mais la plus grande base de soutien de la Turquie avec ses collègues jihadistes sont les mondialistes occidentaux. Par exemple, Bruxelles a tenté de faciliter l' adhésion de la Turquie, longtemps recherchée, à l' adhésion complète à l'UE. Et la Turquie a offert d'aider le Canada - gouverné par un gouvernement mondialiste - à rapatrier les combattants de l'État islamique, alors que le Canada continue de réprimer "l'islamophobie" et la soi-disant "haine en ligne".



«La Turquie appelle à une action plus ferme contre les attaques anti-islamiques dans le monde», a déclaré le quotidien Sabah du 10 juin 2019:


Ankara appelle les administrations occidentales à adopter une position plus ferme contre la montée des attaques anti-islam à travers le monde.

"Il est évident que ces attaques vont augmenter aussi longtemps que les politiciens et les médias occidentaux n'auront pas de réactions violentes", a déclaré le ministre de la Justice, Abdulhamit Gül, lors de sa visite à la mosquée New Haven Diyanet dans le Connecticut, attaquée le mois dernier.

Soulignant que la Turquie condamne l'attaque au plus haut niveau, M. Gül a déclaré qu'Ankara surveillerait de près le processus d'enquête. Une attaque anti-musulmane a eu lieu à New Haven contre une mosquée turque le 12 mai, le septième jour du Ramadan, un mois sacré au cours duquel les musulmans jeûnent et prient. Après l'attaque, l'attaché des services religieux du consulat général de Turquie à New York a déclaré qu'une enquête était en cours sur l'incendie de la mosquée Diyanet et que des efforts étaient en cours pour attraper les auteurs. Bien que les autorités locales aient offert une récompense allant jusqu'à 2 500 dollars pour toute information menant à l'arrestation ou à la condamnation des responsables, le Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR) a également fixé une récompense de 10 000 dollars pour les informations relatives au crime. Le ministre de la Justice a remercié les autorités locales pour leur soutien, soulignant que la mosquée sera rénovée. Après l'attaque, les autorités religieuses aux États-Unis et l'administration de la mosquée Diyanet à New Haven ont intensifié leurs efforts pour réparer la mosquée dès que possible, en solidarité avec la communauté locale.

Une campagne de financement a été lancée sur un site Web appelé Launchgood pour les dépenses de rénovation: 200 000 $ ont déjà été collectés. Bien que les dégâts causés à la mosquée se soient élevés à plus de 500 000 dollars, la priorité était de collecter 100 000 dollars au cours de la première phase de la campagne de dons jusqu'à la fin de l'enquête officielle.
Notant qu'une vision du monde anti-islam a été encouragée au cours des dernières années, M. Gül a déclaré que les attaques contre les musulmans, y compris celle survenue en Nouvelle-Zélande, témoignait clairement de la montée du sentiment anti-islam.
«Nous assistons à un nombre croissant d'attaques contre les mosquées et à la montée du fascisme en Europe ces dernières années. Les politiciens et les médias devraient s’élever contre cette rhétorique haineuse. Sinon, ces attaques continueront », a déclaré Gül.
Le vice-ministre des Affaires étrangères Yavuz Selim Kıran, qui accompagnait M. Gül lors de sa visite, a également souligné la montée d'actes anti-islam et l'indifférence des administrations des pays occidentaux face à ces attaques.

Les attaques anti-islam ont fortement augmenté ces dernières années, en particulier dans les pays européens. L'Allemagne, par exemple, a été témoin de l'islamophobie et de la haine des migrants suscitée par les partis d'extrême droite qui ont exploité les craintes suscitées par la crise des réfugiés et le terrorisme. La police a enregistré 813 crimes de haine contre des musulmans l'année dernière. Au moins 54 musulmans ont été blessés lors de ces attaques, qui ont principalement été perpétrées par des extrémistes d'extrême droite.

https://www.jihadwatch.org/2019/06/turkey-calls-for-global-crackdown-against-anti-islam-attacks-from-the-far-right

DOMMAGE POUR LES TURCS POUR N'IMPORTE QUEL OCCIDENTAL LA TURQUIE EST D'ULTRA-DROITE COMME NOUS N'EN CONNAISSONS AUCUNE SOUS NOS LATITUDES !

Dire que le rabbin de Salonique Sarkozy-Mallah-Tedeshchi-Darty voulait intégrer le califat Turc dans l'europe ....
Qu'il repointe son nez celui-là, il est attendu de pied ferme !